Blog WSI DOM

WSIDOM > Blog WSI DOM

Restez en contact et apprenez les "best practices" pour donner de la valeur à votre présence en ligne avec WSI Martinique, Guadeloupe et Guyane.

Qu'est-ce que la Culture du Scale ? | WSI Dom Martinique, Guadeloupe, Guyane

Daniel Depaz - mercredi, octobre 16, 2019

La Culture du Scale vise un développement international

Visionnez les 3 vidéos réalisées par les consultants WSI France pour comprendre comment le scale aide dans cette étape d'internationalisation.

Le web marketing : vecteur de développement à l'international

Pour étudier les opportunités de croissance à l’international (sans se déplacer), Google a développé un outil "Global Market Finder". En rentrant le nom de domaine Google GMF vous propose une liste de catégorie associée à votre site ainsi qu'une sélection de pays à cibler en priorité.

Testez le développement international depuis chez vous

Après avoir définit les pays cibles avec Google Global Market Finder, nous vous conseillons de lancer une campagne marketing digital test pour tester l'appétence à vos produits et services, dont voici les différentes étapes :

  1. Marketer les produits et services à promouvoir
  2. Mettre en place un mini site internet dédié pour héberger les landinf page
  3. Promouvoir les landing pages (référencement payant, emailing)
  4. Mettre en places des outils de mesure

Trouver la bonne agence marketing digital pour vous accompagner dans votre développement international

Le marketing digital peut vous aider à accélérer votre développement international. Pour bien choisir votre agence :

  • privilégiez la proximité pour faciliter les échanges et l'interactivité
  • choisissez une agence avec une expérience prouvée et qui dispose de relais dans chacun des pays ciblés pour s'assurer que l'offre est adaptée à la culture du pays 
  • prenez en compte votre budget et et les délais

WSI DOM, votre partenaire multi-services 100% digital. Des besoins en marketing digital ? Contactez-nous >







CONTACTEZ NOUS
Retour à la page précédente >