Politique d'utilisation du contenu de WSI Copyright©2023 WSI. Tous droits réservés. Page 1 de 2

WSIDOM > Politique d'utilisation du contenu de WSI Copyright©2023 WSI. Tous droits réservés. Page 1 de 2

POLITIQUE D'UTILISATION DU CONTENU DE WSI

VUE D'ENSEMBLE 

 Le Franchiseur (ci-après Home Office) génère activement du contenu basé sur divers sujets pertinents pour l'industrie, la marque WSI et les services offerts. Home Office permet aux Franchisés (ci-après Consultants) et aux Agences d'utiliser ce contenu comme outil de vente et de génération de leads. La politique d'utilisation du contenu de WSI détaille les termes et conditions relatifs à l'utilisation du contenu produit par Home Office et les consultants/agences par les membres du réseau WSI. 

DÉTAILS 

 1. la qualité d'auteur  

a. Les consultants et les agences doivent s'abstenir de modifier la paternité de tout contenu généré par Home Office ou tout autre membre du réseau WSI. Cela comprend, sans s'y limiter, le contenu publié dans les articles de blog de WSI, les livres blancs, les présentations, les livres, les articles imprimés, les communiqués de presse, etc. Tout contenu de ce type, s'il est utilisé sous quelque forme que ce soit par les consultants, doit être attribué à la source originale. Le traducteur peut attribuer sa contribution à un élément de contenu traduit dans le format suivant : " Traduit par (nom du traducteur) ". 

2. Droits d'auteur 

a. Toutes les ressources de contenu de marque WSI créées pour l'entreprise franchisée ou l'agence doivent conserver le titre d'appel de copyright suivant : Copyright ©Year WSI. Tous droits réservés

3. utilisation du contenu

a. Le plagiat de tout contenu créé par Home Office ou tout autre membre du réseau WSI est considéré comme une forme illégale de copie et ne sera autorisé en aucune circonstance, qu'il soit accidentel ou intentionnel. Home Office considère toute forme de publication du langage, des pensées, des idées ou des expressions d'un autre auteur de son propre travail original comme du plagiat. Les cas de plagiat constituent une violation des droits d'auteur. 

Voici quelques exemples de plagia

  • Copier et coller des informations provenant d'Internet et les publier ailleurs sans les citer correctement.
  • Copier et coller du contenu provenant d'Internet et l'afficher ailleurs sans citation appropriée - Mettre son nom sur le contenu d'une autre personne
  • Copier le verbiage exact du contenu d'une autre personne
  • Utiliser les images, les vidéos ou les idées d'une autre personne sans la citer.

Retour à la page précédente >