Vous travaillez à la construction de votre marque en ligne. Vous investissez peut-être même dans des annonces Google et d'autres formes de publicité en ligne pour attirer du trafic sur votre site. Vous devez maintenant vous assurer que tout ce travail se traduira par des ventes. Si vous recherchez un outil efficace de conversion des prospects, les landings pages sont la solution.
Aujourd'hui, de plus en plus d'entreprises exploitent les landings pages dans le cadre de leurs activités de génération de prospects en ligne. Les landings
pages sont non seulement d'une importance capitale pour augmenter le trafic, les conversions, le référencement et la notoriété de votre marque, mais elles constituent également un élément essentiel de toute stratégie digitale efficace.
Lorsqu’elles sont bien conçues, elles peuvent vous aider à générer davantage de prospects, à conclure davantage d'affaires, à améliorer
l'expérience des utilisateurs de votre site web et à faire en sorte que ces utilisateurs continuent de naviguer sur votre site.
Mais qu'est-ce qui fait une bonne landing page ? Quelle est la différence entre une landing page et votre page d'accueil ? Comment vous assurez-vous que vous obteniez le plus de leads possibles ? Comment trouver un équilibre entre l'expérience de l'utilisateur et les besoins de l'entreprise ? Ce sont là les questions typiques que nous posent les entreprises sur les landings pages. Nous sommes donc certains que vous vous êtes déjà posé au moins une de ces questions.
Participez à notre prochain webinaire pour obtenir des réponses à ce type de questions et bien d'autres encore. Bénéficier des précieux conseils de Gilles Dandel, afin que vous puissiez commencer à transformer vos landings pages en outils de conversion, à long terme, pour votre entreprise.
RÉSERVEZ VOTRE PLACE DÈS MAINTENANT !
En seulement 45 minutes, cette session interactive et rapide vous permettra de suivre un cours accéléré sur l'optimisation des landing pages. Nous vous transmettrons des informations essentielles qui vous aideront à affiner votre stratégie actuelle. Ainsi vous pourrez faire passer vos landings pages à un niveau de qualité supérieur.
Voici quelques-uns des sujets qui seront abordés lors de notre webinaire :
- Pourquoi les landings pages sont-elles d'une importance capitale pour la génération de prospects ?
- Qu'est-ce qui fait qu'une landing page a un taux de conversion élevé ?
- Quels sont les éléments qui permettent d’avoir une bonne landing page ?
- À quelles questions clés chaque landing page doit-elle répondre pour convertir un visiteur ?
- Comment trouver un équilibre entre l'expérience de l'utilisateur et les besoins de l'entreprise ?
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Voici les détails :
- Comment obtenir plus de prospects grâce à vos landing pages ?
- Jeudi 28 Janvier de 6h30 à 7h15
- (30 min de présentation + 10-15 mins. Q&A)
Notre experte WSI : Gilles Dandel
Gilles dirige l'agence Marketing Digital WSI OBIWEB. Chez WSI OBIWEB, nous croyons que toutes les entreprises devraient avoir un site internet efficace. Grâce aux systèmes de WSI, testés et validés depuis plus de 25 ans, nous savons comment définir, mettre en œuvre et optimiser la stratégie Marketing Digital de nos clients pour les aider à générer rapidement des résultats au niveau local, national et international.