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Voici pourquoi votre publicité PPC n'est pas performante

Daniel Depaz - samedi, mai 23, 2020

 

Voici pourquoi votre publicité PPC n'est pas performante

Posté le : 21 mai 2020 11:13 PM PDT - Here’s why your PPC advertising isn’t performing

Si vous souhaitez attirer les internautes vers la page d'accueil de votre site web ou vers la page des produits du commerce électronique, la publicité au clic peut vous aider à augmenter rapidement le trafic. Mais que pouvez-vous faire si votre stratégie de publicité par paiement au clic n'est pas aussi performante que vous l'espériez ?
Ce guide présente les problèmes courants et la manière de les résoudre.

Pourquoi ma stratégie de publicité PPC ne fonctionne-t-elle pas ?

Vos paramètres ne sont pas corrects

Souvent, lorsque nous vérifions la campagne PPC d'un client qui n'est pas performante, les paramètres sont désactivés. Peut-être que vous visez le mauvais endroit ou que le budget que vous avez fixé est incorrect. Il est possible qu'un groupe de publicité n'ait pas été activé. La première chose à faire si vous remarquez qu'une campagne PPC ne fonctionne pas est de vérifier vos paramètres.

Vous ne redirigez pas votre public correctement

Si vous commercialisez un service ou un produit spécifique, vous ne devez pas diriger les utilisateurs des moteurs de recherche vers la page d'accueil de votre site web. Assurez-vous que votre page d'accueil est rédigée de manière professionnelle, convaincante et donne à votre client potentiel toutes les informations dont il a besoin pour faire des affaires avec vous. Chaque groupe d'annonces doit avoir sa propre page de renvoi pour obtenir les meilleurs résultats. Veillez à ce que la navigation sur votre site soit simple, afin que vos clients puissent trouver ce qu'ils recherchent, des informations sur la crédibilité de votre marque, des informations sur l'expédition, et tout ce qu'ils pourraient vouloir savoir.

Vous ne tenez pas compte des facteurs locaux

Tous les annonceurs de publicité au clic veulent le coût par clic (CPC) le plus bas possible, mais il est pratiquement impossible de tenir les coûts à distance si vous ignorez les facteurs locaux. Localisez vos campagnes de PPC pour vous assurer non seulement que vous avez des fournisseurs locaux dans les zones que vous ciblez, mais aussi que vous utilisez tout, du bon jargon et de l'argot aux zones de banlieue souhaitées.

Vous n'obtenez pas de véritables visiteurs

Que vous fassiez de la publicité sur les médias sociaux ou sur les principaux moteurs de recherche, il y aura probablement des réseaux qui diffuseront vos annonces. Certains de ces réseaux sont frauduleux, ce qui signifie que le trafic qu'ils envoient vers votre site web et vos pages d'accueil est faux. Veillez à ce que vos annonces soient diffusées sur le bon réseau afin d'obtenir de véritables visiteurs.

Vous ne mettez pas en place des mots-clés négatifs

Il y a de nombreux mots-clés pour lesquels vous ne voulez pas vous classer. Peut-être voulez-vous éviter de vous classer pour des mots-clés tels que "occasion", "nouveau", "gratuit" ou une couleur spécifique. Incluez tous les mots-clés négatifs pour lesquels vous ne voulez pas être classé afin d'éviter que votre annonce ne soit déclenchée par ces mots.

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