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Voici pourquoi votre campagne PPC ne se convertit pas | WSI DOM

WSI DOM, 11 Septembre 2018
SOURCE : UN ARTICLE POSTÉ PAR FRANCOIS MUSCAT LE 10 SEP 2018 EN PPC. 

Investissez-vous dans la publicité en ligne payante mais luttez-vous pour obtenir les résultats escomptés ? Voici quelques raisons pour lesquelles votre campagne de PPC n'est peut-être pas en train de se convertir comme vous le pensiez :




Vous n'utilisez pas les pages d'atterrissage

Si vous faites l'effort d'établir des enchères, de créer des annonces, de rechercher des mots-clés et d'optimiser votre stratégie, alors vous feriez mieux de créer des pages d'atterrissage pour vos annonces aussi bien. Trop souvent, les clients passent du temps sur tous les aspects de leur publicité en ligne payante sans tenir compte de ce que les gens vont lire et vivre lorsqu'ils décident de cliquer sur votre annonce.

La page d'accueil à laquelle votre client potentiel est envoyé devrait refléter le message dans votre annonce. En plus d'utiliser les mêmes mots-clés, le contenu de la page doit contenir tout ce dont ils ont besoin pour progresser dans l'entonnoir de vente et vous contacter ou acheter le produit à ce moment-là et là. Concentrez-vous sur l'établissement de la confiance et de l'autorité, donnez-leur toute l'information sur les prix et les garanties dont ils ont besoin, et montrez-leur pourquoi ils devraient se tourner vers vous lorsqu'ils sont prêts à dépenser leur argent.

Vous ne faites pas assez de tests A/B

Pratiquement n'importe quelle campagne PPC peut être optimisée avec de légers ajustements et modifications. La création d'une campagne de PPC efficace nécessite d'étudier différentes approches en matière de mots-clés, de ciblage et d'appels d'offres. Plus vous testez vos publicités, plus vous serez en mesure de créer une stratégie qui mènera systématiquement à des conversions.

Vos CTA ne sont pas claires

Le contenu de la page d'accueil est différent du contenu de votre site Web ou de votre blogue dans la façon dont il fait la promotion et vend ce que vous annoncez. Les appels à l'action doivent être clairs et convaincants. Expérimentez avec des boutons cliquables et d'autres éléments de conception pour faire ressortir vos appels à l'action du reste du contenu de votre page.

Besoin d'aide avec votre stratégie de publicité payante et de marketing numérique ? Alors contactez WSI DOM dès aujourd'hui.

SOURCE : UN ARTICLE POSTÉ PAR FRANCOIS MUSCAT LE 10 SEP 2018 EN PPC. 


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