Stratégie de marketing des médias sociaux : Leads LinkedIn
LinkedIn est un puissant portail de médias sociaux pour la génération de pistes, avec deux nouveaux professionnels qui s'inscrivent à chaque seconde.
En intégrant LinkedIn dans votre stratégie de marketing des médias sociaux, vous pouvez facilement augmenter vos pistes d'affaires. Pour en savoir
plus, consultez ce guide
4 conseils de stratégie marketing pour les médias sociaux pour générer des leads à partir de LinkedIn :
1. Donner la priorité à LinkedIn
Si vous décidez que LinkedIn a le potentiel nécessaire pour amener votre entreprise vers de nouveaux sommets, il est essentiel que vous en fassiez
une priorité. Essayer de l'aborder après coup ne donnera pas les résultats que vous recherchez. Intégrez la plateforme de médias sociaux dans votre
calendrier éditorial et utilisez sa plateforme de publication toujours très populaire pour publier vos meilleurs articles aussi souvent que possible.
Ainsi, votre organisation sera considérée comme un leader d'opinion et une autorité de confiance dans le secteur.
2. Faites un effort avec des connexions pertinentes
Vous avez des contacts sur votre profil LinkedIn que vous n'avez pas encore rencontrés, mais que vous souhaitez rencontrer ? Faites un effort pour
interagir avec eux et établir une relation. Au final, lorsque vous déciderez de leur présenter votre entreprise et son offre, il y aura beaucoup
plus de chances qu'elle soit bien accueillie.
3. S'engager et interagir
Rejoignez les groupes et participez aux discussions qui s'y déroulent. Publiez des mises à jour sur votre profil. Rédigez des recommandations pour
vos connexions. Célébrez les réalisations des autres. Passez du temps à perfectionner votre profil. Il y a tant de façons de faire connaître votre
présence sur LinkedIn, et c'est un excellent moyen d'encourager une plus grande attention à votre entreprise.
4. Améliorez votre profil
Faites des recherches sur les meilleurs mots-clés à utiliser et incluez autant d'informations que possible sans paraître verbeux ou vantard. Il est
important de compléter chaque aspect de votre profil, car des études ont montré que les professionnels qui le font reçoivent quarante fois plus
de demandes et de pistes directes que ceux qui ne le font pas.
WSI DOM est une agence de marketing des médias sociaux spécialisée dans les stratégies de marketing des médias sociaux et autres services de médias
sociaux pour vous aider à maximiser le retour sur investissement de vos efforts de marketing numérique. Contactez-nous pour savoir comment nous
pouvons vous aider à améliorer votre stratégie de marketing des médias sociaux.