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​ Stratégie de marketing des médias sociaux : Leads LinkedIn

Daniel Depaz - samedi, mai 16, 2020

Stratégie de marketing des médias sociaux : Leads LinkedIn

LinkedIn est un puissant portail de médias sociaux pour la génération de pistes, avec deux nouveaux professionnels qui s'inscrivent à chaque seconde. En intégrant LinkedIn dans votre stratégie de marketing des médias sociaux, vous pouvez facilement augmenter vos pistes d'affaires. Pour en savoir plus, consultez ce guide

4 conseils de stratégie marketing pour les médias sociaux pour générer des leads à partir de LinkedIn :

1. Donner la priorité à LinkedIn

Si vous décidez que LinkedIn a le potentiel nécessaire pour amener votre entreprise vers de nouveaux sommets, il est essentiel que vous en fassiez une priorité. Essayer de l'aborder après coup ne donnera pas les résultats que vous recherchez. Intégrez la plateforme de médias sociaux dans votre calendrier éditorial et utilisez sa plateforme de publication toujours très populaire pour publier vos meilleurs articles aussi souvent que possible. Ainsi, votre organisation sera considérée comme un leader d'opinion et une autorité de confiance dans le secteur.

2. Faites un effort avec des connexions pertinentes

Vous avez des contacts sur votre profil LinkedIn que vous n'avez pas encore rencontrés, mais que vous souhaitez rencontrer ? Faites un effort pour interagir avec eux et établir une relation. Au final, lorsque vous déciderez de leur présenter votre entreprise et son offre, il y aura beaucoup plus de chances qu'elle soit bien accueillie.

3. S'engager et interagir

Rejoignez les groupes et participez aux discussions qui s'y déroulent. Publiez des mises à jour sur votre profil. Rédigez des recommandations pour vos connexions. Célébrez les réalisations des autres. Passez du temps à perfectionner votre profil. Il y a tant de façons de faire connaître votre présence sur LinkedIn, et c'est un excellent moyen d'encourager une plus grande attention à votre entreprise.

4. Améliorez votre profil

Faites des recherches sur les meilleurs mots-clés à utiliser et incluez autant d'informations que possible sans paraître verbeux ou vantard. Il est important de compléter chaque aspect de votre profil, car des études ont montré que les professionnels qui le font reçoivent quarante fois plus de demandes et de pistes directes que ceux qui ne le font pas.
 
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