Il y a environ trois mois, Facebook a de nouveau modifié son algorithme et beaucoup de gens veulent savoir ce que cela signifie pour leur page d'affaires Facebook et comment cela affectera la portée du contenu qu'ils publient sur Facebook.
L'idée derrière la mise à jour de l'algorithme de Facebook est de supprimer le contenu corporatif ou public de leur site. Lorsqu'ils ont annoncé la mise à jour, Facebook a déclaré qu'il changeait l'orientation de son fil de nouvelles pour promouvoir des messages "significatifs", principalement ceux qui sont partagés par la famille et les amis plutôt que par des organisations ou des marques de nouvelles. Beaucoup d'entreprises s'inquiètent à juste titre parce que ce changement d'algorithme pourrait causer des problèmes à l'écosystème des marques qui dépendent de Facebook pour leurs revenus.
La vérité est que ce changement n'est pas aussi nouveau que Facebook voudrait le faire croire. Facebook a supprimé la portée organique des pages d'affaires au cours des deux dernières années, de sorte que la portée que vous obtenez ne va pas diminuer de façon significative. Le nouveau changement s'adresse principalement aux entreprises de presse telles que le New York Times, Buzzfeed et Vox pour qu'elles paient pour commercialiser leurs articles sur cette plateforme. Facebook veut essentiellement s'assurer que les nouvelles qui finissent dans votre ligne du temps sont partagées par vos amis et votre famille (en d'autres termes, de vraies personnes) par opposition aux organisations de nouvelles qui commercialisent leurs nouvelles dans les fils de nouvelles de Facebook.
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