Quand le marketing mobile et la publicité native se heurtent
La publicité autochtone fait fureur dans l'industrie des médias depuis un certain temps. Essentiellement, la publicité autochtone est commanditée ou payée pour un contenu écrit et conçu de telle sorte qu'il se fond dans la publication ou la plateforme où il est publié. Cela ajoute de la valeur à l'éditeur (parce qu'il est payé), au public cible (parce que c'est le type de contenu qu'il veut consommer) ainsi qu'à l'annonceur (parce qu'il atteint son public cible).
Comme on peut s'y attendre, la publicité autochtone a fait son chemin vers les magazines imprimés, les blogues, les sites Web, les médias sociaux et même les plateformes mobiles. Il ya, cependant, quelques choses à garder à l'esprit si vous vous embarquez sur une stratégie de marketing mobile qui implique la publicité autochtone. Avec plus de 50 % des recherches Google provenant d'appareils mobiles, il vaut la peine de s'assurer que tout se passe bien.
Les écrans de téléphone portable sont petits, donc n'importe quel type de publicité que vous créez ne devrait pas pirater cet espace. Si l'annonce que vous lancez apparaît sur l'écran d'une personne et qu'elle est incapable de la fermer ou de cliquer, l'annonce ne rendra pas service à votre marque. Votre publicité mobile native ne sera appréciée que si elle s'intègre parfaitement au contenu que votre lecteur est déjà occupé à consommer sur son téléphone.
Les publicités natives doivent être non intrusives. Il ne suffit pas que votre publicité fonctionne sur toutes les plateformes - elle doit être conçue avec une approche mobile d'abord. Si vous devez vous assurer que vos publicités mobiles natives sont alignées avec l'intention de l'utilisateur, contactez WSI DOM dès aujourd'hui.