Lorsque vous vendez des produits en ligne ou en personne, les gens seront curieux de savoir ce que les autres pensent de ces produits. Les gens veulent savoir :
- Si d'autres ont aimé le produit,
- Si ça a marché pour eux, et
- Quels ont été les résultats de l'utilisation du produit.

Les gens aiment les études de cas et les témoignages, c'est pourquoi vous devez commencer à créer une base de données de témoignages. Tout cela, ce sont des captures d'écran d'emails, des noms et des exemples de ce que les gens ont dit de votre entreprise. Commencez à sauvegarder cette information parce que le pouvoir des témoignages est grand.
Les témoignages ne devraient pas être une pensée après coup, ils devraient être sauvegardés et archivés chaque fois que quelqu'un vous fait un compliment. Si le compliment ou la rétroaction est trop court ou trop vague, demandez-leur d'expliquer ce qu'ils ont aimé à propos de votre produit et s'ils vous recommanderaient à un ami. S'ils disent oui, demandez-leur pourquoi ils recommanderaient votre produit ou votre entreprise à un ami.
N'oubliez pas de demander la permission de publier les témoignages également. Certaines personnes peuvent ne pas se sentir à l'aise avec la publication de leurs communications personnelles en ligne si elles n'étaient pas informées que l'information serait rendue publique.
Non seulement ces témoignages peuvent être publiés sur votre site Web pour renforcer votre autorité et votre réputation, mais vous pouvez également utiliser ces captures d'écran comme introduction à une présentation ou pour imprimer des brochures marketing pour une conférence.
Avez-vous besoin d'aide pour le marketing de contenu, le marketing des médias sociaux ou le marketing numérique ? Alors contactez WSI DOM dès aujourd'hui.
SOURCE : POSTÉ PAR MARELISE DA SILVA LE 5 SEPTEMBRE 2018 EN CONTENT MARKETING.