Plus tôt cette année, Google a déployé un outil passionnant pour les spécialistes du marketing, en particulier les spécialistes du marketing qui sont engagés
dans des campagnes vidéo. Google Reach Planner vous aide à planifier votre portée sur YouTube et d'autres plateformes de partage vidéo.
L'outil est disponible dans Google AdWords ; il est encore en phase bêta de test. Il vous permet d'obtenir des données uniques sur votre portée dans
plus de cinquante pays et vous pouvez regarder les données démographiques des gens jusqu'aux appareils que les gens utilisent pour regarder vos
vidéos.
Vous pouvez obtenir des recommandations en fonction de votre budget et des actifs dont vous disposez. Vous pourriez, par exemple, dire au planificateur
Reach de Google que vous avez 3 minutes de vidéo, quel est votre budget, et demander des conseils sur la façon de commercialiser votre vidéo sur
YouTube. En quelques clics, vous verrez une courbe de portée, la fréquence et d'autres mesures clés pour l'audience que vous avez définie. Vous
pouvez également effectuer des ajustements à la volée sur le vol ou d'autres entrées de campagne pour voir comment ces paramètres changent.
Reach Planner peut être utilisé pour :
- Atteindre le public à l'aide de plusieurs appareils.
- Planifiez avec précision la portée de vos publicités sur YouTube et sur les sites et applications de partenaires vidéo Google dans plus de 50 marchés
mondiaux.
- Élaborer des calculs du point de cotation cible et du coût par point.
Si vous avez un représentant commercial Google, vous pouvez demander que le Reach Planner soit ajouté à votre compte AdWords.
Besoin d'aide pour vos campagnes de marketing vidéo ? Alors contactez WSI DOM pour plus d'informations dès aujourd'hui.
SOURCE : POSTÉ PAR MARIANNA MUSCAT LE 9 OCT 2018 DANS CONTENT MARKETING, GOOGLE.