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Les meilleurs types de contenu pour stimuler les conversions de conversion

Daniel Depaz - lundi, mai 28, 2018
Les meilleurs types de contenu pour stimuler les conversions de conversion

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Lorsque vous pensez aux conversions, vous êtes souvent attiré par les publicités pay-per-click, les bannières et les appels à l'action rouge vif. Votre public cible, cependant, est fatigué d'être " vendu à ", c'est pourquoi vous devez examiner différentes façons de créer du contenu qui mènera à des ventes. Voici quelques types de contenu qui sont parfaits pour stimuler les conversions :

Blog Posts

Combien de questions un client potentiel pourrait-il avoir pour votre produit ? Quel type de conseils recherchent-ils en ligne avant de trouver votre produit ? C'est le type d'information que vous devriez transformer en billets de blog. Au lieu de vous concentrer sur la vente à partir du paragraphe d'introduction, vous pouvez fournir des informations utiles et inclure des liens vers vos pages de produits dans le message.

Tutoriels vidéo

Saviez-vous que YouTube est le deuxième plus grand moteur de recherche ? Les gens ne recherchent pas seulement des vidéoclips et des Ted Talks sur YouTube - ils s'en servent pour trouver des critiques de produits et des informations qu'ils veulent consommer en format vidéo.


Si vous faites une présentation, un discours d'ascenseur ou si vous montrez à quelqu'un comment utiliser votre produit sur une base régulière, songez à le filmer et à le télécharger sur YouTube. Cela donne aux gens la liberté et la flexibilité de regarder votre vidéo quand ils le veulent et d'en savoir plus sur ce que vous avez à offrir.

Jeux-questionnaires interactifs

Les jeux-questionnaires doivent être divertissants pour réussir. Les jeux-questionnaires sont devenus une façon intrigante de s'engager avec votre public cible. Non seulement vous pouvez l'utiliser pour recueillir plus d'informations sur vos clients potentiels, mais vous pouvez aussi les encourager à vous suivre sur les médias sociaux, à s'inscrire à votre bulletin d'information ou à cliquer sur les pages pertinentes de votre site à la fin du quiz.


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