Obtenir du trafic vers votre site Web n'est pas toujours facile, surtout si votre entreprise est dans une industrie mature. Alors qu'une approche traditionnelle
d'optimisation du contenu des pages aurait pu conduire à une augmentation modérée du trafic organique dans le passé, une campagne de marketing de contenu
intégrée et stratégique est nécessaire pour obtenir de meilleurs résultats et un meilleur ROI aujourd'hui.
Pour y parvenir, vous devez identifier les informations que vos clients potentiels recherchent en ligne et déterminer les concepts qui pourraient leur
rapporter le plus. A partir de là, le référencement de WSI DOM et l'équipe de contenu travaillent ensemble pour créer un plan de contenu. Dans le cadre
de ce plan, tout est prévu, de la façon dont le contenu s'insérera dans l'architecture du site Web et les sujets des différents éléments du contenu
jusqu'à l'endroit où le contenu sera publié et distribué.
Certains des types de contenu qui peuvent soutenir votre campagne de marketing de contenu comprennent les courriels, les billets de blogue, les mises à
jour des médias sociaux et les soumissions aux bases de données d'articles. Toutes ces méthodes de distribution augmenteront le nombre de personnes
qui seront en mesure de lire l'information que vous partagez en ligne.
Le but de votre contenu est d'éduquer vos clients ou de les aider à résoudre un défi auquel ils sont confrontés. Le contenu doit être bien documenté, bien
écrit et facile à lire. Les compétences et l'expertise de votre entreprise seront clairement mises en évidence dans le contenu afin que votre marque
soit associée à un contenu en ligne bien informé et utile. Non seulement ce contenu vous dépeint comme un leader d'opinion dans votre industrie, mais
vous serez la personne vers qui les clients potentiels se tourneront lorsqu'ils seront prêts à acheter.
Besoin d'aide avec votre stratégie de marketing de contenu ? Alors contactez WSI DOM pour plus d'informations dès aujourd'hui.