Domaines clés pour votre campagne de marketing SEO
Bien que le marketing de référencement exige beaucoup de patience et ne soit vraiment rentable qu'à force d'essais et d'erreurs, il en vaut la peine lorsque
vous obtenez les résultats pour lesquels vous travaillez. Si vous voulez obtenir les meilleurs résultats possibles pour vos campagnes de marketing
SEO, voici ce sur quoi vous devez vous concentrer.
4 domaines clés sur lesquels vous devez vous concentrer pour votre campagne de marketing SEO :
1. Publicité payante au clic (PPC)
Oui, il est possible d'arriver en tête des résultats de recherche Google de manière organique, c'est-à-dire sans avoir à payer.
Toutefois, il est beaucoup plus facile et efficace de stimuler le trafic et les conversions sur les sites web en profitant de la puissance et de la commodité de la publicité PPC.
La publicité PPC est non seulement simple mais aussi rentable car elle vous permet de dicter votre budget dès le départ.
Toutefois, il est beaucoup plus facile et efficace de stimuler le trafic et les conversions sur les sites web en profitant de la puissance et de la commodité de la publicité PPC.
La publicité PPC est non seulement simple mais aussi rentable car elle vous permet de dicter votre budget dès le départ.
2. Marketing mobile et optimisation
Il est tellement important que vous vous assuriez que votre site web est correctement optimisé pour les utilisateurs mobiles du point de vue de la conception
et du référencement.
En effet, la part de marché mondiale du mobile est de 52,1 %, alors que celle des ordinateurs de bureau est de 44,2 %. En bref, il y a plus de personnes qui consultent votre site web en utilisant leur appareil mobile que celles qui utilisent un ordinateur portable ou de bureau.
En effet, la part de marché mondiale du mobile est de 52,1 %, alors que celle des ordinateurs de bureau est de 44,2 %. En bref, il y a plus de personnes qui consultent votre site web en utilisant leur appareil mobile que celles qui utilisent un ordinateur portable ou de bureau.
3. Présence dans les médias sociaux
La présence de votre entreprise dans les médias sociaux a un effet sur le référencement de son site web. Une solide stratégie de marketing dans les médias
sociaux est le complément parfait d'une campagne de marketing SEO efficace.
4. Une bonne conception du site web
Votre site web doit être facile à naviguer, rapide à charger et riche en informations afin d'obtenir un bon score dans les enjeux du référencement. S'il
coche toutes ces cases et promet une expérience utilisateur agréable, il est sûr de voir son classement s'améliorer au fil du temps.
Si vous avez besoin d'une assistance professionnelle pour votre marketing SEO, contactez WSI DOM pour obtenir de l'aide pour votre marketing dans les médias sociaux, vos publicités PPC et votre marketing de contenu mobile.