Quentin Franque, directeur marketing et communication de l’agence Intuiti, et Benoît Zante, journaliste spécialisé notamment cofondateur de Petit Web, ont signé un ouvrage intitulé « Les défis de la transformation digitale » (Dunod), posfacé par Nicolas Dufourq, DG de Bpifrance.
L’objectif : parler des nouveaux modèles de vente des entreprises industrielles.
Au total, les deux spécialistes ont rencontré et donnent la parole à 27 décideurs à la tête d’entreprises industrielles : SEB, Pierre Fabre, Keria, Jouve, Michelin, Eram, Renault, Eramet, Butagaz, Vinci, Saint-Gobain, etc.
« Anecdotes, retours d’expérience, vision stratégique, réussites et échecs : ils partagent en toute transparence les enjeux et les défis qu’ils doivent
relever au quotidien pour s’adapter à la transformation de leurs métiers et aborder les décennies à venir avec toutes les cartes en main », indique
l’éditeur.
L’ouvrage de Quentin Franque et Benoît Zante est disponible en librairies et sur l'ensemble des plateformes en ligne (Fnac, Amazon, etc) depuis le
28 août, au prix de 19,90€.
