Plus que jamais, les consommateurs consultent les avis et les commentaires en ligne avant de décider où faire leurs achats, manger, visiter, etc. Les avis en ligne sont devenus l'une des sources d'information les plus fiables pour les consommateurs qui s'informent sur vos produits ou services.
Croyez-le ou non, 97 % des acheteurs qui lisent les avis en ligne d'autres consommateurs lisent AUSSI les réponses de l'entreprise (Brightlocal) !
Cela signifie que la gestion et la surveillance de votre réputation en ligne sont essentielles à la promotion de vos produits et services et peuvent avoir un impact direct sur votre chiffre d'affaires. Si elle est bien gérée, votre réputation en ligne peut être votre plus grand atout ou votre pire handicap.
Gérer et améliorer activement la réputation en ligne de votre marque peut s'avérer très difficile. Avec tant de conversations en ligne à surveiller chaque jour, par où commencer ?
- Quels sont les meilleurs canaux pour recueillir des avis en ligne ?
- Comment répondre aux commentaires positifs et négatifs ?
- Comment mesurer les progrès de vos efforts en matière de réputation en ligne ?
Rejoignez-nous lors de notre prochain webinaire pour apprendre comment développer votre entreprise grâce à la gestion de la réputation en ligne.
RÉSERVEZ VOTRE PLACE DÈS MAINTENANT !
Au cours de cette session de 45 minutes, nous partagerons les meilleures pratiques et des conseils précieux que vous pouvez mettre à profit pour aider votre marque à gagner en confiance et en crédibilité grâce à un flux constant d'avis positifs. Ce webinaire est un événement incontournable pour tous ceux qui ont déjà reçu un avis en ligne d'un client (positif ou négatif) et qui souhaitent améliorer la réputation globale de leur marque.
Voici quelques-unes des questions auxquelles ce webinaire répondra :
- Pourquoi la réputation en ligne est-elle si importante ?
- Quelles méthodes et quels outils pouvez-vous utiliser pour surveiller ce qui se dit sur votre marque en ligne ?
- Comment devez-vous répondre aux commentaires pour renforcer votre réputation et votre visibilité en ligne ?
- Quelles tactiques peuvent vous aider à obtenir davantage d'avis positifs en ligne ?
- Quelles sont les choses à faire et à ne pas faire pour traiter les clients mécontents ?
RÉSERVEZ VOTRE PLACE DÈS MAINTENANT !
Voici les détails :
- Sujet : Comment développer votre entreprise grâce à la gestion de la réputation en ligne ?
- Jeudi 22 Juillet, à 11h30
- (30 min présentation + 10-15 mins. Q&A)
Notre Expert WSI : Olivier Aloccio
Olivier travaille dans le web depuis 20 ans et dirige l’agence WSI d’Aix Marseille. Passionné par les nouvelles technologies, il accompagne les PME pour les aider à développer leur activité grâce au digital. Olivier anime régulièrement des conférences qui ont pour but d’éduquer les entreprises au digital et les aider à mieux comprendre tous ces enjeux stratégiques dans un monde des affaires en pleine transformation.