Blog WSI DOM

WSIDOM > Blog WSI DOM

Restez en contact et apprenez les "best practices" pour donner de la valeur à votre présence en ligne avec WSI Martinique, Guadeloupe et Guyane.

Comment utiliser les publicités pour obtenir plus d'Aimants Facebook pertinents ⎮ WSIDOM

Daniel Depaz - mercredi, avril 25, 2018
Comment utiliser les publicités pour obtenir plus d'Aimants Facebook pertinents


SOURCE


Comme toute entreprise ayant une page Facebook le sait, faire aimer et suivre votre page n'est pas aussi facile que vous le pensez. Si vous avez déjà fait connaître votre page Facebook à vos clients et à vos employés, il est temps de commencer à penser un peu plus large pour trouver de nouveaux fans pertinents.


Bien qu'il y ait des astuces pour obtenir des tonnes de fans, ces derniers n'ont souvent pas d'effets durables ou bons sur votre entreprise (payer des gens pour aimer votre page, par exemple, ne mènera qu'à un groupe de personnes dans différents pays qui aimeront peut-être votre page et ces adeptes ne se convertiront jamais en clients payants). Il est extrêmement important pour vous de vous concentrer sur l'attraction d'un public qui vous apportera des affaires.


Une chose que vous pouvez faire est de créer une page Facebook très simple comme la publicité. La copie et l'image doivent plaire à votre public cible et leur demander d'aimer votre page. Si possible, offrez quelque chose de valeur en échange d'aimer votre page.


Le ciblage de ces annonces est très important. Avec des audiences personnalisées, vous pouvez cibler vos audiences hors ligne sur Facebook. Vous pouvez utiliser votre liste de courriels ou votre liste de numéros de téléphone pour dire à Facebook à qui les publicités doivent apparaître. Une fois que vous avez créé cette liste, vous pouvez demander à Facebook de trouver des utilisateurs qui sont similaires à ceux de votre liste afin d'élargir votre public. Cet outil est appelé "lookalike audiences".


Une autre façon de cibler les personnes pertinentes est d'utiliser l'outil "audience personnalisée du site web". Cela permet à Facebook de montrer vos annonces aux personnes qui ont visité votre site Web dans le passé.


Besoin d'aide avec votre campagne de marketing Facebook ou votre stratégie de marketing des médias sociaux ? Contactez WSI DOM dès aujourd'hui.



Traduit avec www.DeepL.com/Translator
WSI DOM, votre partenaire multi-services 100% digital. Des besoins en marketing digital ? Contactez-nous >







CONTACTEZ NOUS
Retour à la page précédente >