Comment faire pour commencer à blogger pour votre entreprise
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Souhaitez-vous inclure le blogging dans votre mix marketing numérique ? Super ! Non seulement le marketing de contenu est l'un des meilleurs moyens de stimuler les conversations et l'engagement, mais c'est aussi une partie vitale de toute stratégie SEO (Search Engine Optimisation). Voici quelques choses à faire pour commencer avec votre stratégie de blogging :
Considérez votre (vos) plateforme(s)
Où publierez-vous vos billets de blog ?Vous pourriez considérer ce qui suit :
- Ajoutez un onglet "Actualités" ou "Blog" sur votre site web, et intégré un blog à votre site.
- Vous pouvez lancer un blog WordPress séparé, ou bien
- Vous pourriez décider que vous ne publierez que des blogs LinkedIn Pulse.
Fréquence et auteurs
La création de contenu peut rapidement devenir un processus qui prend beaucoup de temps, surtout si l'écriture n'est pas votre travail principal. Considérez combien de fois vous avez l'intention de publier des blogs, si d'autres personnes dans votre entreprise contribueront également à la planification du contenu, et si certaines tâches d'écriture peuvent être confiées à un rédacteur.
Planifiez votre contenu
Si vous avez décidé de publier un billet de blog toutes les deux semaines, vous aurez besoin d'un calendrier avec des sujets et des thèmes auxquels vous devez vous tenir. Trop souvent, les gens lancent leur stratégie de blogue avec un bang mais arrêtent rapidement d'écrire après le premier ou les deux premiers messages. Un calendrier vous permettra de respecter votre plan de contenu et vous aidera à déterminer sur quoi écrire en fonction des tendances saisonnières, des promotions, des lancements, des conférences ou d'autres événements pertinents dans votre industrie.
Assurez-vous que votre contenu est lu
Si vous publiez des blogs LinkedIn Pulse mais que vous n'avez que 5 connexions sur LinkedIn, alors vous n'aurez pas beaucoup de traction. Assurez-vous d'avoir des profils de médias sociaux pour partager votre contenu, travailler à la croissance de votre communauté en ligne et utiliser d'autres plateformes (comme le courriel, les bulletins d'information et votre site Web) pour distribuer votre contenu.
Avez-vous besoin d'aide avec votre stratégie de marketing numérique, de médias sociaux ou de marketing de contenu ? Contactez WSI DOM dès aujourd'hui.
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