La publicité pay-per-click fonctionne pour différentes entreprises malgré leur taille. C'est une façon lucrative d'obtenir plus de prospects et de gagner
plus d'argent. Ce que beaucoup de propriétaires de petites entreprises se trompent, cependant, n'est pas de combiner leur marketing de contenu avec
leur stratégie de publicité en ligne payante.

Bien que le PPC soit un excellent moyen de faire connaître votre entreprise aux gens qui recherchent les produits et services que vous offrez, vous en
aurez beaucoup plus pour votre argent s'il est combiné avec une stratégie de marketing de contenu. Lorsque vous créez du contenu basé sur des mots-clés
de niche à longue traîne, des blogs de conseils qui éduquent vos clients ou des guides pratiques, vous serez en mesure de créer différentes campagnes
PPC qui sont adaptées à ces pages.
L'un des moyens les plus rapides de se débarrasser d'un prospect est de le diriger d'une annonce PPC dans les résultats de recherche Google vers la page
d'accueil de votre site Web. Si vous vendez des voiliers d'occasion et que vous avez des articles sur l'achat de voiliers d'occasion, une liste de
contrôle en 10 points pour les acheteurs ou comment remettre à neuf les voiliers, vous pouvez créer des annonces qui parlent directement à ce contenu.
La raison pour laquelle la combinaison de votre stratégie de marketing de contenu avec PPC est si puissante, c'est parce que les gens sont à la recherche
d'informations en ligne. Très peu de gens ouvrent un moteur de recherche avec l'intention d'acheter quelqu'un. Une publicité de PPC peut mettre
votre contenu à l'avant-plan et vous permettre de commencer à établir une relation avec un client potentiel, de lui fournir les renseignements
dont il a besoin et de vous présenter comme un chef de file dans l'industrie.
Contactez WSI DOM pour vous aider à gérer la publicité en ligne payante, le
PPC et les efforts de marketing numérique.