Choisissez la meilleure option de PPC pour votre public cible
Posté le : 20 Fév 2020 20:08 PM PST - Choose the Best PPC Option for Your Targeted Audience
La publicité par clic (PPC) permet à votre entreprise d'utiliser des messages personnalisés pour cibler un public spécifique plus susceptible de réagir.
L'analyse en ligne indiquera également quelles publicités permettent le reciblage.
Mais quelle est la plateforme PPC qui vous donnera le meilleur retour sur investissement (ROI) ?
La publicité par clic (PPC) permet à votre entreprise d'utiliser des messages personnalisés pour cibler un public spécifique plus susceptible de réagir.
L'analyse en ligne indiquera également quelles publicités permettent le reciblage.
Mais quelle est la plateforme PPC qui vous donnera le meilleur retour sur investissement (ROI) ?
Avec Google Ads, vous avez les annonces Gmail, YouTube, le réseau d'affichage et toute une série de bits.
D'autre part, Facebook vous donne accès à la plus grande plateforme de médias sociaux au monde.
Laquelle est la plus efficace ?
D'autre part, Facebook vous donne accès à la plus grande plateforme de médias sociaux au monde.
Laquelle est la plus efficace ?
Nous l'étudions ci-dessous.
Les publicités Google
Les annonces Google sont les meilleures pistes que vous pouvez générer pour votre entreprise, mais elles sont en moyenne cinq fois plus chères qu'une piste
Facebook. Un lead basé sur une recherche est un lead de très haute qualité car il est basé sur une intention. Une personne a un problème, elle cherche
une solution en ligne, voit une annonce sur le problème et est dirigée vers une page de renvoi adaptée à ses problèmes spécifiques.
Annonces sur Facebook
Sur Facebook, les gens ne cherchent pas de problème. Il n'y a donc pas de pistes basées sur des intentions. Ce que vous pouvez faire, cependant, c'est
cibler les personnes qui pourraient avoir ce problème. Vous pouvez créer des publics qui se ressemblent et trouver ensuite le petit segment de personnes
qui pourraient avoir ce problème. Cela signifie que si vous ciblez bien, vous pouvez également trouver des prospects de grande qualité.
Les gens feront défiler leur flux d'informations sur Facebook et verront votre publicité. Le coût de ces pistes est moins élevé, mais vous devez planifier
comment vous allez transformer l'utilisateur de Facebook en un client au contenu captivant et engageant.
Notre expertise en matière de PPC vous donnera les meilleures options pour votre public cible.
Que vous soyez intéressé par un remarketing, un reciblage ou une toute nouvelle campagne publicitaire sur Facebook, contactez WSIDOM dès aujourd'hui.