Ce que les avocats doivent savoir sur le marketing de contenu
Posté le : 03 Fév 2020 08:57 PM PST : What Lawyers Need to Know About Content Marketing
Le marketing de contenu consiste à donner aux gens les solutions ou les réponses éducatives qu'ils recherchent pour prendre une décision. Les personnes à la recherche de services juridiques doivent pouvoir trouver des informations sur leur problème particulier et sur la manière dont votre équipe d'avocats les aidera.
Le marketing de contenu consiste à donner aux gens les solutions ou les réponses éducatives qu'ils recherchent pour prendre une décision. Les personnes à la recherche de services juridiques doivent pouvoir trouver des informations sur leur problème particulier et sur la manière dont votre équipe d'avocats les aidera.
Le marketing de contenu, moteur de résultats
Non seulement les petits cabinets juridiques qui ont des blogs sur leur site web affichent une croissance de 126 % de leurs prospects par rapport à ceux
qui n'en ont pas, mais le marketing de contenu donne des taux de conversion six fois plus élevés que les autres méthodes de marketing.
Lorsqu'ils recherchent un avocat, les gens veulent de l'autorité et de l'authenticité. Vos prospects veulent se sentir liés à votre cabinet avant de s'engager.
Un contenu bien conçu fait de vous une source d'information incontournable pour obtenir de nouvelles idées, des solutions innovantes et les tendances juridiques
dans les secteurs d'activité de vos clients. Si l'optimisation pour les moteurs de recherche et la recherche par mots clés ont une valeur énorme, le
marketing de contenu rapporte des dividendes à long terme, et donc la qualité l'emporte sur le référencement.
Le jargon juridique est ce qui met les gens ordinaires hors la loi. Partagez vos connaissances, vos processus et votre histoire d'une manière qui soit
compréhensible pour le profane, intéressante et, si possible, construite comme une histoire.
Gestion de la réputation en ligne
Quelle que soit la qualité de l'avocat que vous êtes, la façon dont vous et votre cabinet êtes perçus a plus de poids que vos antécédents. Les médias sociaux
ont donné une voix à tous ceux qui veulent dire quelque chose sur vous, et les critiques, commentaires et conversations positifs et négatifs sur votre
entreprise abondent.
Il est essentiel que vous contrôliez et amélioriez la façon dont votre cabinet est perçu par les autres en encourageant le retour d'information, en effectuant
un suivi constant, en ayant un plan de réponse prêt, en traitant habilement les commentaires négatifs et en y donnant suite.
Services de marketing numérique pour votre cabinet
Vous êtes dans le domaine juridique et vous vous intéressez aux méthodes et stratégies de marketing numérique pour améliorer votre statut et vous aider
à générer de nouveaux prospects ?
Nous proposons une gamme de techniques de marketing sur Internet, notamment la génération de leads, la gestion de la réputation en ligne et les évaluations Google qui peuvent être personnalisées pour votre entreprise.
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