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Les 6 avantages les plus importants de l'utilisation de la publicité Facebook pour le marketing des fêtes

WSI DOM, 06 Janvier 2020

Les 6 avantages les plus importants de l'utilisation de la publicité Facebook pour le marketing des fêtes

Les vacances sont un bon moment pour stimuler les ventes de votre entreprise, car les consommateurs trouvent plus facile de justifier leurs achats à l'approche des fêtes qu'à la plupart des autres moments. Mais, comme toutes les autres entreprises ciblent les mêmes périodes de vacances avec des offres, se démarquer de tout ce bruit peut s'avérer difficile. Les spécialistes du marketing intelligent tirent parti de la puissance du marketing des médias sociaux. Et, la publicité sur Facebook, en particulier, pour positionner leurs marques devant les clients cibles. Voici les six principaux avantages de l'utilisation de la publicité sur Facebook pour stimuler vos efforts de marketing des fêtes :

Elle met votre marque et vos messages de marketing devant un plus grand nombre de personnes

Les gens sont toujours à l'affût de bonnes affaires sur les cadeaux pendant la période des fêtes. Ainsi, en augmentant votre portée grâce à la publicité payante sur Facebook, vous êtes certain de générer un nombre beaucoup plus élevé de visiteurs du site Web et, espérons-le, de conversions.

Cela vous aide à cibler les bonnes personnes

Vous pouvez vous assurer que votre budget marketing est bien dépensé grâce aux options de ciblage précis de Facebook. Ciblez par sexe, âge, intérêts et plus encore.

Cela vous donne plus de formats publicitaires à tester

Des publicités sur toile aux publicités en diaporama et tout ce qui se trouve entre les deux, la plateforme publicitaire de Facebook a fait tout son possible pour permettre aux spécialistes du marketing d'être vraiment créatifs.

Elle vous permet de rivaliser avec les plus grands acteurs de votre niche

Pourquoi devriez-vous envisager de diffuser des publicités sur Facebook pendant les vacances ? Parce que vous pouvez être sûr à 100% que votre concurrence est là ! La seule façon de suivre le rythme est de suivre le mouvement - et de le faire mieux.

Elle diffuse vos messages de marketing à un moment où les gens sont les plus susceptibles d'acheter

À tout autre moment de l'année, les gens réfléchiront à deux fois avant d'acheter quelque chose - même si on leur offre un prix décent. Pendant les vacances, cependant, les gens sont prêts et cherchent souvent à faire un achat. Attirez-les avec une offre intéressante, et il est fort probable que vous les convertirez avec un minimum d'effort ou de dépenses.

Vous donne les outils nécessaires pour établir votre propre budget et faire le suivi de vos dépenses

La publicité sur Facebook vous permet de choisir votre budget dès le départ, de sorte que vous êtes toujours au courant de vos dépenses.
La publicité sur Facebook a des taux de conversion parmi les plus élevés du marketing en ligne. Si vous ne l'êtes pas encore, il est grand temps que vous les mettiez au service de votre entreprise. Avec notre expertise et nos années d'expérience dans la gestion de la réputation en ligne, le marketing numérique et le marketing des médias sociaux, chez WSI OMS, nous sommes les personnes parfaites avec du travail si vous cherchez à faire du terrain rapidement. Contactez-nous pour discuter de vos besoins.

 

Original de François Muscat

Traduction Deepl gratuite


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