Rapide, économique, accessible et facile à reproduire - le courriel est un outil de communication d'affaires important. À une époque où l'automatisation gagne rapidement du terrain, le marketing par courriel demeure important pour établir des relations personnelles avec les prospects, les prospects et les clients actuels et passés.
Cela vous donne la possibilité de leur " parler " directement, dans leur boîte de réception, au moment qui leur convient. Ci-dessous, nous examinons certains des avantages de l'email marketing :
Bâtir la confiance
Les gens font des affaires avec des gens qu'ils connaissent, aiment et en qui ils ont confiance. En partageant du contenu utile et informatif avec vos abonnés, vous pouvez bâtir la confiance et donc la crédibilité de votre marque.
Renforcer les relations
Si vous voulez établir de solides relations avec vos clients, il est important de transmettre votre message aux personnes qui comptent le plus pour votre entreprise. Un courriel au bon moment maintiendra votre marque en vie pour vos abonnés, que ce soit pendant votre saison de pointe ou les périodes plus lentes de l'année.
Améliorer la communication
Certains modèles d'affaires sont très dépendants d'une communication efficace - le courriel est une solution fiable pour tenir vos abonnés informés et à jour.
Générer des appels
Lorsqu'il est correctement exécuté, le marketing par courriel permet aux entreprises de joindre la bonne personne, avec la bonne offre, au bon moment. En fait, un courriel au bon moment peut entraîner un flot d'appels chaque fois que vous appuyez sur Envoyer.
Stimuler les ventes
Si vous avez besoin de déclencher des ventes pendant une période de ralentissement, un email rapide avec une promotion irrésistible peut être créé, suscitant une réponse immédiate. Les résultats sont faciles à suivre - il vous suffit de suivre vos commandes.
Construisez votre marque
Avec l'email marketing, vous pouvez renforcer la reconnaissance de votre marque auprès de nouveaux clients et de clients potentiels. Votre courriel peut même être transmis et partagé entre les amis, la famille et les contacts de l'abonné.
Mesurer le rendement
Il vous fournit les métriques dont vous avez besoin pour voir comment vos emails de campagne sont performants, ce qui vous aidera à :
Un marché plus intelligent, et
Mieux comprendre les besoins et les intérêts de votre clientèle.
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