WSI, leader mondial de l'IA et du marketing numérique axés sur la stratégie, est fier d'annoncer la poursuite de son partenariat avec Birdeye, leader du secteur des solutions de gestion de l'expérience client et de la réputation alimentées par l'IA. Ensemble, ils aident les entreprises à apporter plus d'authenticité, de cohérence et d'efficacité à chaque interaction client.
"Les outils de Birdeye s'alignent parfaitement sur notre approche, permettant aux entreprises de développer une communication authentique sans perdre le lien qui génère la confiance et la fidélité de leurs clients."
Associer l'authenticité et l'efficacité
Pour les marques en pleine croissance, en particulier celles qui possèdent plusieurs sites, il peut être difficile de maintenir une voix humaine et cohérente sur tous les canaux. Brand AI de Birdeye résout ce problème en transformant les actifs de la voix de la marque, tels que les guides de tonalité et les échantillons de messages, en règles automatisées qui aident les équipes locales à créer des réponses authentiques et des posts sociaux plus rapidement et plus efficacement.
Avec Chatbot et Social AI, les entreprises peuvent :
➡️ Automatiser les conversations avec les clients sur les canaux web et sociaux, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.➡️ Répondre aux avis et aux messages instantanément tout en respectant le ton de la marque et les normes de conformité.➡️ Générer du contenu sur la marque qui résonne avec les publics locaux.
➡️ Analyser le sentiment et les tendances d'engagement en temps réel pour prendre des décisions plus intelligentes basées sur des données et alimenter l'amélioration continue.
"Nous sommes à un tournant où l'IA peut soit éloigner les entreprises de leurs clients, soit les rapprocher", déclare Valerie Brown-Dufour, présidente de WSI. "Les innovations de Birdeye permettent de s'assurer que c'est bien cette dernière option qui est retenue, en utilisant la technologie pour renforcer les relations et non pour les remplacer. "

Conçu pour les entreprises, conçu pour la croissance
Brand AI est spécialement conçu pour les entreprises à établissements multiples et à croissance rapide qui ont besoin de garder chaque message en mémoire, sans compromettre la qualité ou l'engagement. Grâce aux garde-fous intégrés, aux prévisualisations en direct et à l'alignement automatique du ton, chaque interaction est personnelle et fidèle à la marque.
"La cohérence est l'élément vital d'une grande marque", déclare Kundan Mohapatra, directeur de l'IA et de la stratégie chez WSI, "mais l'amélioration de cette cohérence est l'une des difficultés rencontrées par de nombreuses entreprises. La solution Brand AI de Birdeye comble le fossé en permettant aux équipes de communiquer de manière authentique et efficace à tous les niveaux."
La stratégie d'abord, l'IA ensuite
La suite IA de Birdeye s'inscrit parfaitement dans la philosophie de WSI qui privilégie la stratégie. Qu'il s'agisse d'une entreprise à site unique qui développe ses opérations ou d'une marque d'entreprise qui gère des dizaines de sites, les consultants de WSI peuvent désormais aider les clients à atteindre l'efficacité opérationnelle sans sacrifier l'authenticité, le ton ou la voix.
"L'approche avant-gardiste de WSI en matière de transformation numérique s'aligne parfaitement sur notre mission qui consiste à aider les entreprises à établir de meilleures relations avec leurs clients grâce à l'IA", a déclaré David Lehman, président de Birdeye. "Ensemble, nous facilitons la tâche des petites et moyennes entreprises qui souhaitent offrir des expériences de classe mondiale à chaque point de contact."
Vous pouvez en savoir plus dans notre communiqué de presse ici.
À propos de WSI
WSI est un réseau mondial d'experts en marketing numérique et en IA qui se consacre à aider les entreprises à se développer. Avec trois décennies d'expérience et une présence mondiale, WSI tire parti d'une technologie et d'une stratégie de pointe pour obtenir des résultats mesurables. Nous visons à renforcer les entreprises avec des solutions numériques innovantes tout en maintenant une approche centrée sur l'humain. Notre devise, "Embrace Digital. Rester humain", reflète notre mission qui consiste à ouvrir un monde de possibilités pour ceux que nous servons.
À propos de Birdeye
Birdeye est la première plateforme de marketing agentique pour les marques multi-établissements, où les agents IA, alimentés par des LLM personnalisés, génèrent de véritables résultats commerciaux. Birdeye remplace les outils marketing fragmentés par des agents IA coordonnés qui automatisent les flux de travail à travers les avis, les inscriptions, les médias sociaux, les enquêtes, et plus encore.
Faisant confiance à plus de 200 000 entreprises, Birdeye aide les marques à développer leur présence locale, à gérer leur réputation et à améliorer l'expérience de leurs clients. Présente dans le monde entier avec des équipes aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Australie et en Inde, Birdeye redéfinit la façon dont les entreprises gagnent localement.
