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4 conseils de marketing par courriel de la part des pros

Daniel Depaz - mercredi, juin 13, 2018
4 conseils de marketing par courriel de la part des pros


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Le marketing par courriel peut être très efficace ou très inefficace, selon la façon dont vous exécutez votre stratégie. Voici quelques conseils pour vous aider à l'exécuter parfaitement afin que vous puissiez l'écraser avec votre prochaine campagne d'email marketing :
 

Commencez toujours par la valeur

Assurez-vous d'apporter de la valeur ajoutée à chaque courriel que vous envoyez. Le destinataire devrait voir la valeur parce qu'il va se désabonner ou pire - marquer comme spam - si vos courriels ne fournissent pas de valeur. Ils devraient immédiatement être en mesure de voir de qui provient le courriel et être heureux de recevoir un courriel de votre part.


Gardez-le court et doux.

Beaucoup de gens regardent les courriels sur leur téléphone, alors assurez-vous qu'il est court et qu'il a l'air bien sur un petit écran. Nous recommandons un joli dessin de bannière de héros, un appel à l'action et des petits flous qui renvoient à plus d'informations. Le courriel devrait être bref avec environ 100 mots de contenu afin que les gens puissent suivre des hyperliens vers plus d'information s'ils le désirent.
 

Pensez à votre sujet

C'est ce que les gens verront d'emblée et c'est la phrase qui va inciter les gens à ouvrir le courriel ou non. Assurez-vous qu'il est accrocheur et qu'il est court (30 - 50 caractères est idéal).


Les meilleurs jours pour envoyer

Selon les études, les meilleurs jours pour envoyer un courriel sont le mardi, suivi du jeudi, le troisième jour étant un mercredi. Le thème est évidemment le milieu de la semaine, alors concentrez-vous sur l'envoi de vos courriels ces jours-là. Le moment de la journée qui fonctionne le mieux dépendra de votre public. Si vous servez un public B2B, le meilleur moment pour envoyer un e-mail est 6 heures du matin car il apparaîtra en haut de leur boîte de réception lorsqu'ils arriveront au travail.


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