Aujourd'hui, les consommateurs se fient de plus en plus aux informations que Google leur fournit lorsqu'ils recherchent des produits/ services ou prennent une décision d'achat. Et comme les trois premières annonces payantes obtiennent 41 % des clics dans Google, les marques, tous secteurs confondus, investissent massivement dans Google Ads pour tenter de capter davantage de pistes de vente.
Les entreprises gagnent généralement 2 dollars pour chaque dollar dépensé dans les publicités Google, soit un retour sur investissement de 200 %. (99 entreprises).
Et bien que ce soit un retour sur investissement impressionnant, plusieurs facteurs peuvent avoir un impact sur les performances de vos campagnes publicitaires
sur Google.
Pour tirer le meilleur parti de votre budget de paiement au clic (PPC), vous devez continuellement optimiser vos campagnes, vos groupes de publicité, vos
textes publicitaires, vos mots clés et même vos pages de destination, tout en prêtant attention aux comportements d'achat de vos consommateurs.
Alors, comment vous assurer que vous avez une stratégie de recherche solide qui inclut une forte présence organique et le placement d'annonces de recherche
payante ? Et comment pouvez-vous obtenir un meilleur retour sur investissement de vos campagnes publicitaires sur Google ?
Au cours de notre webinaire en direct, vous apprendrez :
- Quelles sont les dernières tendances en matière de recherche payante et comment elles pourraient avoir un impact sur vos campagnes au cours des prochains mois
- Comment créer des plans pour vos dépenses publicitaires et comment les modifications apportées aux campagnes peuvent affecter les principaux paramètres et le retour sur investissement global grâce au Performance Planner de Google
- Comment améliorer les performances de vos annonces payantes grâce à la fonction de score d'optimisation de Google Ads
Voici les détails :
- Conseils de Google pour l'optimisation du PPC
- Jeudi 17 Décembre de 11h30 à 12h15
- (30 min presentation + 10-15 mins. Q&A)
Notre experte WSI : Véronique Dubois
Persuadée que toutes les entreprises peuvent profiter des formidables opportunités de croissance qu'offre internet, Véronique aide les TPE et PME landaises
à rentabiliser leur investissement en ligne. Son leitmotiv : le webmarketing bienveillant.