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Voici les erreurs les plus courantes sur l'expérience du site web du client. | WSI DOM

Daniel Depaz - mercredi, septembre 20, 2017

SOURCE : Publié par FRANCOIS MUSCAT LE 7 AOÛT 2017 DANS CONCEPTION DE SITE WEB.

La base de toutes les campagnes de marketing en ligne ou de marketing en ligne est la conception de sites web. Vous avez besoin d'un excellent site web facile à utiliser, chargé rapidement et correctement, qui fonctionne de manière optimale sur tous les appareils – des ordinateurs de bureau aux tablettes et I-phone – et idéalement possède un design web qui peut être facilement amélioré par votre développeur pour fonctionner sur et avec n'importe quelle technologie qui émerge.

Tout est donc basé sur une fonctionnalité multi-appareils – n'est-ce pas ? Loin de là ! C'est crucial, mais ce n'est qu'un aspect de la conception du site web et de l'expérience du client qui pourrait vous amener le succès ou vous couler. Ce qui suit n'est pas exhaustif – en particulier en ce qui concerne les plates-formes complexes et les grands sites de commerce électronique, mais cela couvre quelques-unes des erreurs les plus courantes et récurrentes.

Erreurs d'expérience client du site web que les entreprises en ligne font
  • Ne pas personnaliser la livraison du contenu s'il est approprié de le faire – et est attendue. Cela montre que vous n'avez pas fait vos devoirs et vous ne savez pas vraiment qui sont vos clients ou ce qu'ils veulent et ont besoin.
  • Image de pages lourdes qui se chargent lentement, ou parfois pas du tout.
  • Les boutons de partage de contenu que vos visiteurs du site doivent rechercher.
  • Formulaires de contact sans autre méthode de contact proposée. Cela peut être nécessaire pour les entreprises en ligne très grandes ou globales, mais sinon – soyez disponible. Montrer un visage humain.
  • Aucune façon pour les visiteurs du site d'offrir des commentaires sur leur expérience utilisateur.
  • Navigation désordonnée et menus déroulants trop sensibles et trop complexes. Techniquement, ils peuvent fonctionner parfaitement, et vous pensez qu'ils offrent plus, mais si c'est un travail difficile pour l'utilisateur, cela pourrait les empêcher de naviguer plus loin sur le site.
Expérience client moins commune mais qui est ennuyeuse et qui arrive encore
  • Permettre des publicités qui se mêlent au contenu et sont difficiles à éliminer. Cela rebute tout de suite et donne un mauvais aspect à votre site. Sur les mobiles en particulier, c'est une invitation instantanée à aller ailleurs.
  • Pages d'arrivée d'Adwords qui ne fournissent pas le bon contenu directement.
  • Contenu pauvre ou répétitif surutilisé pour le SEO pour obtenir du trafic mais ne propose qu'une approximation de ce que recherchent vos visiteurs ciblés du site. Profitez du taux de clic pendant qu'il dure ...
Contactez-nous aujourd'hui pour plus d'informations sur la façon dont nous pouvons vous aider à concevoir ou à refaire votre site web pour une expérience client optimale, un SEO efficace (optimisation des moteurs de recherche) et un marketing de contenu maximisé.
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