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Voici des faits inestimables que les professionnels des médias sociaux ne peuvent pas ignorer par WSI

Daniel Depaz - mardi, février 02, 2016

Voici des faits inestimables que les professionnels des médias sociaux ne peuvent pas ignorer

SOURCE : POSTED BY  ON JAN 27, 2016 IN SOCIAL MEDIA MARKETINGSOCIAL 

Si vous êtes un professionnel du marketing des médias sociaux, vous êtes en mode optimiste, si on considère que l'Union internationale des télécommunications (UIT) annonce 3,2 milliards d'internautes aujourd'hui. Plus de 87% de ces utilisateurs sont sur les médias sociaux, ce qui rend plus facile pour vous de cibler plus de clients en ligne. Ces chiffres devraient augmenter de 17% jusqu'à 2017.

Alors que les choses s'améliorent pour l'industrie, vous devez tenir compte d'autres questions pertinentes touchant à la commercialisation numérique. Pour avoir un aperçu de ce dont l'industrie a besoin de votre part, jetez un oeil à certaines de ces questions pertinentes:

  • Les règles de la FTC frappent à la porte: La Federal Trade Commission (FTC) devient trop préoccupée par la relation entre le contenu de marketing et le client. Il est temps de rester sur le droit chemin au cas où vous vous heurteriez à ces gardiens strictes.

  • Adopter les tactiques avancées Facebook appropriées: De nouveaux formats déferlent sur les médias sociaux et en tant qu'acheteur vous devez suivre pour que votre stratégie fonctionne en ligne.

  • Battre les superstars des médias sociaux: Obtenir Taylor Swift sur YouTube pour que votre contenu soit remarqué est presque impossible, mais avec une stratégie de marketing des médias sociaux solide, vous pouvez utiliser la popularité de ces superstars en exploitant d'autres plateformes telles que Facebook, Vine et Snapchat.

  • Marketing en temps réel: Il est temps de transformer les moments culturellement pertinents en sources d'argent grâce au marketing en temps réel.

  • Garder le contact avec de nouveaux outils publicitaires: Ne vous reposez pas sur vos lauriers à cause de vos prouesses marketing sur Facebook et Twitter et envisagez d'autres plateformes émergentes, y compris Instagram, Pinterest et Tumblr.

  • Démêler le puzzle du Fil d'actualité Facebook: Personne n'a encore trouvé le truc, mais peu importe à quel point vous êtes frustré, vous devez continuer d'essayer, considérant l'impact que cette plate-forme possède. Un jour, votre contenu sera sur le fil d'aactualité et ce sera le nirvana.

  • Nouveaux produits publicitaires Twitter: Twitter fait partie de l'avenir du marketing en raison de sa capacité de commercialisation en temps réel. Il est temps de faire le point sur ce que l'entreprise a à offrir aux annonceurs des médias sociaux.

  • Bien utiliser les réseaux sociaux: Avec une augmentation du nombre d'utilisateurs des médias sociaux, le marketing des médias sociaux ne peut aller dans une direction: vers le haut. C'est là que vous intervenez, afin de capitaliser sur les chiffres et les faire travailler pour vous.

  • Connaître les outils d'analyse des médias sociaux: Pouvez-vous prouver votre RSI grâce aux médias sociaux? Il est très probable que ce soit un motif de désaccord avec les clients, mais vous n'êtes pas seul. Il est temps de se mettre au travail et comprendre les outils qui peuvent vraiment montrer ce que vous avez réalisé. Ce qu'il y a de génial, c'est qu'il existe de bons outils juste pour ça.

Il y a beaucoup d'autres facteurs à considérer. Vous devez maximiser les bénéfices des réseaux sociaux, intégrer la vidéo en temps réel dans le marketing, adopter Snapchat et Instagram comme plate-forme inestimable, en intégrant les médias sociaux à d'autres canaux, en créant du contenu tout frais et bien sûr en proposant une stratégie pour travailler tout ça .


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