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Utiliser Instagram pour une activité accrue et la vente sociale | WSI DOM

WSI DOM, 12 Juillet 2016
Utiliser Instagram pour une activité accrue et la vente sociale | WSI DOM

Beaucoup de gens imaginent encore Instagram comme un lieu cool pour partager des selfies ou des photos de vacances, mais il est en fait l'une des plateformes de réseaux sociaux les plus dynamiques, avec beaucoup plus d'opportunités que Twitter ou Facebook. Instagram permet aux entreprises de raconter une histoire visuelle de manière simple sur un téléphone mobile,ce qui est rapide et facile à traiter. 

Les entreprises tirant déjà parti du succès d'Instagram ont vu une énorme croissance de l'utilisation de la marque. L'une des principales raisons pour cela est le fait que les consommateurs sont plus enclins à envisager ou contacter une entreprise avec une image qui apparaît dans une recherche personnelle. Des études montrent les consommateurs croient que les images sont très importantes pour l'e- commerce, en fait plus importantes que les descriptions des produits et les commentaires. 

Une autre chose à facile à propos de Instagram est la possibilité d'afficher les images publiées sur d'autres plates-formes de médias sociaux, comme LinkedIn, Facebook Twitter, Pinterest ouTmblr. Voici cinq conseils pour Instagrammer: 
  • Utilisez hashtags; les visiteurs sur Instagram utilisent des hashtags pour rechercher 
  • Postez régulièrement et faites en sorte que vos followers attendent votre prochaine image 
  • Diffusez du contenu en temps opportun - utiliser des saisons, des vacances ou des événements à votre avantage 
  • Organisez des concours ou des cadeaux , c'est une excellente façon de construire votre réputation 
  • Faite la promotion de votre Instagram sur d'autres plates-formes de réseaux sociaux et sur votre site Web 
Les deux paramètres d'activité sur Instagram sont les likes et commentaires. Vous pouvez également utiliser hashtags, qui vous permettent de suivre les messages et actions via des applications de suivi de hashtag. En incluant des numéros de téléphone ou des URL dans vos images ou vos post écrits, vous pouvez suivre les taux de conversion des images ou des campagnes particulières. 

Le genre de photos qui construisent des relations avec les clients sont variés, mais voici le top cinq s, qui voient des niveaux élevés de réponse: 

  • Photo de clients : des photos de clients utilisant ou portant vos produits (ce qui revient à de la publicité gratuite). 
  • Photos de l'employé-centrique: comme la photo de l'employé semaine sur le mur, les gens aiment avoir voir dans les coulisses. Ceci a l'avantage d'augmenter la satisfaction des employés aussi! 
  • Concours de photos: inviter les clients a poster une image d'un événement ou d'un concours est un excellent moyen de garder les clients excités et engagés. 
  • Photos du produit: Un regroupement de produits de différentes couleurs ou impressions est étonnamment populaire, ainsi que l'appariement d'articles d'habillement et d'accessoires. 
  • Photos Blogger: les blogueurs populaires ont leur propre base de fans, ils peuvent re-poster vos messages Instagram et vos produits à un public plus large. 
  • S'engager sur Instagram est facile pour les utilisateurs - une fois dans l'application, ils ont seulement à aimer ou commenter, rapide, facile et parfait pour ceux qui ont une faible capacité d'attention (la majorité de la population!). 
Pour exploiter la puissance de la vente sociale pour votre entreprise, contactez-nous. Nous vous conduirons à travers les nombreux canaux et options et nous créerons une solution idéale pour votre entreprise et votre marque. 



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