LinkedIn vous offre différentes façons de commercialiser votre produit sur leur plateforme. Les utilisateurs peuvent payer pour trois types de publicité
différents, qui atteindront les personnes et les entreprises sur LinkedIn. Voici un bref aperçu des annonces que vous pouvez acheter sur LinkedIn :

- Annonces texte
Les publicités textuelles sont simplement des publicités pay-per-click (PPC). Avec cette option, vous pouvez choisir le public que vous voulez attirer,
ce qui rend cette option très économique pour vous et votre entreprise. Vous n'avez qu'à payer pour le nombre de fois que les gens cliquent sur
votre annonce - une option très économique.
- Annonces InMail sponsorisées
Les publicités InMail sponsorisées permettent aux entreprises d'envoyer des messages personnels à d'autres personnes et/ou entreprises via LinkedIn
Messenger. Ceci peut être une alternative facile pour vous si vous savez exactement qui vous voulez attirer et quel message vous voulez envoyer.
Vous craignez toujours que votre message ne soit pas livré ? Ne vous stressez pas. LinkedIn enverra les annonces aux entreprises qui sont actives
en ligne et garantira que votre annonce sera vue, et non perdue parmi une douzaine d'autres messages et spam.
- Annonces de contenu sponsorisé
Les annonces de contenu sponsorisé apparaissent sur les flux d'autres entreprises que vous voulez attirer. Cette méthode est très efficace en ce sens
qu'elle permet de faire passer votre message sur les ordinateurs de bureau et les appareils mobiles, tout en vous permettant de choisir la taille
et l'audace que vous souhaitez promouvoir votre entreprise sur LinkedIn de façon numérique. Cette forme de publicité vous permet de promouvoir
votre entreprise de façon professionnelle et de cibler le public que vous voulez attirer.
Vous ne savez toujours pas par où commencer ? Laissez WSI DOM s'occuper de tous les détails confus et prendre le contrôle de votre marketing numérique.
Contactez-nous dès aujourd'hui.
SOURCE : POSTED BY blog.wsioms.co.za ON OCT 1, 2018 IN DIGITAL MEDIA MARKETING.