Blog WSI DOM

WSIDOM > Blog WSI DOM

Restez en contact et apprenez les "best practices" pour donner de la valeur à votre présence en ligne avec WSI Martinique, Guadeloupe et Guyane.

Social Media Marketing: 5 choses que chaque Community Manager devrait savoir | WSI DOM

Daniel Depaz - vendredi, mars 17, 2017
Social Media Marketing: 5 choses que chaque Community Manager devrait savoir | WSI DOM

Posté le : 19 janvier 2017 23 h PST par François Muscat. 

les gestionnaires de la communauté sont des gens importants. Après tout, ils ont un contact constant et direct avec le public d'une entreprise. Pour assurer une interaction en ligne réussie avec les fidèles, voici cinq aspects essentiels que chaque gestionnaire de la communauté doit faire attention:


C’est la communication qui est l’élément clé! 
Les médias sociaux est tout au sujet de l'engagement. Voilà ce que les suiveurs de chaque marque recherchent : communiquer avec eux, démarrer une conversation, d'entretenir des relations et des loyautés, être là pour eux quand ils ont des questions, des commentaires ou des plaintes.


Donnez un amour sans conditions 
Chaque gestionnaire de la communauté doit donner à ses suiveurs un sentiment d'importance et d'appartenance. Encore une fois, pour ce faire, la communication et des réponses rapides sont très importantes.


N'ayez pas peur Soyez créatif 
Si vous voulez poster quelque chose de différent, expérimenter avec des images audacieuses, ou peut-être demander à vos suiveurs leurs opinions sur une question relative à l'entreprise, faites-le. La seule façon d'évaluer si les gens vont réagir positivement à quelque chose est de leur offrir la possibilité de réagir en premier lieu.


Veuillez en prendre note 
Il y a un aspect stratégique impliqué quand il s'agit de la gestion communautaire et marketing des médias sociaux en général. Il se trouve à être en mesure de prendre note des tendances, les préférences et les réactions des abonnés, et d'adapter votre approche et future activité / comportement social en ligne avec cela.


Aimez la marque 
En fin de compte, si le gestionnaire de communauté n'aime pas la marque, les suiveurs non plus.


Chez WSI DOM, nous aimons votre entreprise autant que vous le faites. Nous nous spécialisons dans la gestion du marketing et de la communauté des médias sociaux et sommes les experts dans l'amélioration de votre établissement de statut social et la présence numérique globale. Contactez-nous dès aujourd'hui pour un devis sans tracas.


Posté le : 19 janvier 2017 23 h PST par François Muscat. 


WSI DOM, votre partenaire multi-services 100% digital. Des besoins en marketing digital ? Contactez-nous >







CONTACTEZ NOUS
Retour à la page précédente >