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​Six tactiques publicitaires en ligne pour vendre plus pendant la fermeture

Daniel Depaz - dimanche, septembre 13, 2020

Six tactiques publicitaires en ligne pour vendre plus pendant la fermeture

Posté le : 01 Sep 2020 04:43 AM PDT - Six online advertising tactics to sell more during lockdown

Les gens sont plus susceptibles de faire des achats en ligne pendant la période de fermeture, ce qui signifie que vous devez investir dans la publicité en ligne d'une toute nouvelle manière. Le moment est venu d'essayer de nouvelles choses pour faire connaître vos produits et services à vos acheteurs potentiels.

Voici six tactiques publicitaires en ligne simples que vous pouvez suivre pour vendre davantage en 2020 :

Utiliser le marketing numérique pour vendre plus

  1. Gardez votre contenu à jour et tirez-en le meilleur parti en actualisant les anciens contenus et en les réutilisant de manière stratégique en changeant de type de média. La plupart des contenus écrits peuvent être réutilisés sous forme de vidéo, ce qui est un excellent moyen d'améliorer l'engagement et de toucher de nouveaux publics.
  2. Choisissez le bon moment pour votre marketing par e-mail. Ne sous-estimez pas l'effet que le timing peut avoir, car les consommateurs ne sont pas toujours susceptibles d'ouvrir les e-mails. Si vous envoyez vos courriels au bon moment, cela peut se traduire par une augmentation des ventes.
  3. Soyez plus intelligent avec vos offres de paiement au clic. L'étape suivante de la publicité pour le paiement au clic consiste à utiliser des enchères intelligentes pour s'assurer que vous obtenez une valeur maximale. L'enchère intelligente utilise la technologie de l'intelligence artificielle pour s'assurer que votre budget est utilisé efficacement. Pour ce faire, on utilise des données provenant de résultats de recherche antérieurs.
  4. Allez en direct sur les médias sociaux. Les gens sont maintenant plus que confortables avec les appels vidéo et sont intéressés par la consommation de contenu en temps réel. Profitez-en en diffusant du contenu en direct sur vos médias sociaux pour accroître l'engagement. Toute interview ou contenu vidéo peut être diffusé en direct au lieu d'être filmé à l'avance.
  5. Laissez votre public contribuer à votre contenu. En permettant à vos clients de publier leurs expériences avec votre marque, vous pouvez exploiter leurs commentaires pour améliorer votre offre. La plateforme de marketing numérique et de reporting des médias sociaux DashThis a permis d'élargir son offre de contenu en permettant aux clients de contribuer à leur blog et certains d'entre eux apportent régulièrement plus de 200 prospects par mois.
  6. Tirez le meilleur parti de votre contenu vidéo. Plus de 50 % des consommateurs souhaitent voir des vidéos de marques. Il est donc essentiel d'en faire un élément central de votre stratégie de marketing numérique.
Il y a toujours de nouvelles façons d'atteindre votre public cible.
Contactez WSI DOM dès maintenant pour faire passer votre stratégie de marketing numérique à un niveau supérieur.

 

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