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Signes que vos activités de génération de prospects sont au point mort

WSI DOM, 06 Mars 2023

Original de Cheryl Baldwin /27 FÉVRIER 2023 - Traduction Deepl

Résumé : Vos ventes et vos revenus stagnent-ils ? C'est peut-être parce que vos efforts en matière de génération de prospects ne sont pas à la hauteur. Voici quelques signes à surveiller, ainsi qu'un kit de stimulation de la génération de leads téléchargeable gratuitement pour vous aider à faire remonter vos leads!

Soyons réalistes pour une seconde. Que ce soit dans la vie ou dans les affaires, la plupart d'entre nous savent souvent que quelque chose ne va pas avant de voir plusieurs signes évidents qui confirment notre crainte initiale.

Cette petite tache sur le plafond après une pluie torrentielle aux proportions épiques ? Vous savez que cela signifie qu'il y a une fuite dans votre toit, mais vous ne voulez vraiment, vraiment pas qu'il y ait une fuite dans votre toit, alors vous l'ignorez jusqu'à la prochaine averse, et à ce moment-là, vous avez besoin d'un seau pour recueillir l'eau qui s'écoule du plafond.

S'il y a une chose que j'aimerais que vous reteniez de cet article, c'est que si vous avez le moindre soupçon que votre pipeline de génération de prospects n'est pas aussi plein qu'il l'est habituellement, agissez immédiatement. Parce que vos sens d'araignée du marketing ont probablement raison, et voient quelque chose sur lequel vous devez agir immédiatement.

En fait, je retire ce que j'ai dit - s'il y a une chose que vous devez retenir de cet article, c'est notre kit GRATUIT de stimulation de la génération de prospects, que vous pouvez télécharger en cliquant sur l'image ci-dessous. Sérieusement, vous n'avez même pas besoin de lire le reste de ce post - téléchargez notre Lead Gen Kit dès maintenant avant que votre problème ne s'aggrave !

Télécharger notre kit de stimulation de la génération de prospects
Si vous n'êtes toujours pas convaincu de l'existence d'un problème, lisez ce qui suit pour découvrir les principaux signes de l'échec de vos efforts de génération de prospects.

Vous obtenez moins de prospects par mois et/ou par an.

Cela semble évident... sauf que cela ne le sera pas si vous ne suivez pas et n'enregistrez pas vos activités de génération de leads (ce qui est un problème et un article pour un autre jour !) Mais en supposant que vous ayez les données, vous devez toujours analyser et comparer vos chiffres de génération de leads par rapport au mois précédent et par rapport au même mois de l'année dernière. Si l'un de ces chiffres, ou les deux, sont inférieurs à vos données historiques, il y a fort à parier que quelque chose d'inquiétant se passe dans vos activités de génération de leads. C'est la sonnette d'alarme qui doit vous inciter à examiner de plus près vos résultats de génération de leads.

Le chiffre d'affaires est en baisse

Si vous ne disposez pas de données granulaires sur les leads que vous générez (encore un problème et un article pour un autre jour !), vous devrez vous tourner vers vos chiffres de revenus pour vérifier si vous avez un problème.

Si vous constatez une baisse inhabituelle de votre chiffre d'affaires qui n'est pas liée à la saisonnalité normale ou à un ralentissement économique à grande échelle, c'est généralement le signe que votre pipeline de génération de prospects est au point mort.

Moins de prospects, c'est moins de revenus, même si tout le reste reste reste inchangé.

Vos représentants commerciaux semblent avoir beaucoup de temps libre

Les représentants commerciaux qui ont les mains libres sont un signe évident du ralentissement de vos activités de génération de pistes. Si vous remarquez que vos représentants prennent des déjeuners plus longs ou des pauses café plus nombreuses que d'habitude, c'est peut-être un signe d'alerte qui vous incite à vous pencher sur les points 1 et 2 de cette liste.

    Les vendeurs aiment prendre des appels et parler aux prospects parce que, généralement, plus de ventes signifie plus d'argent pour eux. Soyons clairs : si vos commerciaux prennent de longs déjeuners, ce n'est pas parce qu'ils fuient le travail. C'est parce qu'il n'y a pas assez de travail pour remplir leur journée - ce qui est une mauvaise nouvelle pour vos activités de génération de prospects.

    Si vous avez constaté des signes de ralentissement de vos activités de génération de prospects et que vous vous demandez quoi faire, n'ayez crainte, vous êtes au bon endroit.

    Nous offrons notre kit GRATUIT de stimulation de la génération de prospects aux propriétaires d'entreprises et aux spécialistes du marketing qui ont besoin d'aide pour résoudre leurs problèmes de génération de prospects et pour remplir à nouveau leur pipeline.

    Voici un aperçu de quelques-unes des ressources que nous avons incluses dans le Lead Generation Booster Kit de WSI:

    • Comment créer des Buyer Personas pour votre entreprise [eBook] (en anglais)
    • Calculateur de trafic et de prospects pour le marketing numérique [Template] (en anglais)
    • Liste de contrôle du profil LinkedIn - Comment créer un profil LinkedIn de premier ordre [eBook] (en anglais)
    • Digital Minds Chapitre 4 : Générer de la demande pour vos produits et services [Livre blanc].
    • Digital Minds Chapitre 6 : Convertir les visiteurs de votre site Web en prospects [Livre blanc].

    Notre kit GRATUIT de stimulation de la génération de leads a été créé pour aider les entreprises à générer plus de leads. Cet ensemble de ressources vous aidera certainement à remettre sur les rails vos activités de génération de prospects - mais si vous avez encore besoin d'aide, l'équipe d'experts de WSI n'est qu'à un coup de fil ou un e-mail.

    Téléchargez notre kit de stimulation de la génération de prospects
    Merci d'avoir téléchargé notre Kit de stimulation de la génération de leads, nous espérons qu'il vous sera utile !


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