Blog WSI DOM

WSIDOM > Blog WSI DOM

Restez en contact et apprenez les "best practices" pour donner de la valeur à votre présence en ligne avec WSI Martinique, Guadeloupe et Guyane.

Services de référencement : L'avis de Google sur la qualité des sites web

Daniel Depaz - jeudi, juin 11, 2020
Services de référencement : L'avis de Google sur la qualité des sites web

Posté le : 25 mai 2020 09:27 PM PDT - SEO Services: Google’s opinion on website quality

La qualité des pages de votre site web (selon Google) est l'un des facteurs les plus importants dont doit tenir compte votre partenaire de services de référencement. Si Google évalue votre site web comme étant de mauvaise qualité, vous ne serez pas bien classé dans les résultats de recherche pour son public, ce qui signifie que vous pourriez être pratiquement invisible pour vos clients idéaux. Voici ce que vous devez savoir sur les normes de qualité de Google.

Comment les services de référencement influencent le classement de Google

En tant que fournisseur de services d'optimisation des moteurs de recherche, nous nous sommes rendus compte que beaucoup de gens pensent qu'il vaut mieux avoir plus de contenu sur leur site web, mais ce n'est pas le cas. Si votre site web est rempli de contenu de mauvaise qualité, alors même s'il y en a beaucoup, cela enverra un signal de très mauvaise qualité à Google.
Si, par exemple, vous répondez à des questions fréquemment posées sous la forme d'un billet de blog, mais que le contenu est mal écrit et que les gens cliquent rapidement en dehors de la page, Google s'en rendra compte. Google est très attentif à l'expérience de l'utilisateur et surveille la façon dont les gens interagissent avec le contenu de votre site. Si vous avez du contenu d'autorité sur votre site web, vous aurez plus de chances d'envoyer des signaux positifs à Google.

La meilleure façon de déterminer la qualité d'une page est de se concentrer sur des mesures d'engagement telles que les suivantes :

  • Nombre total de visites
  • Liens internes et externes
  • Pages par visite - si un visiteur du site web clique sur d'autres pages, c'est bon signe.
 
Parmi les paramètres hors site que vous pouvez mesurer, citons

  • Autorité de la page
  • Actions sociales
 

Google prend en compte un certain nombre de facteurs pour déterminer la qualité d'une page

.
Ces facteurs sont les suivants :

Un contenu unique (y compris des mots, des phrases et des expressions uniques)
  • Liens vers la page
  • Liens de sites web de haute qualité vers vos pages
  • La page répond à la question : Google peut déterminer si votre page répond à la requête du chercheur en analysant le chemin parcouru par ce dernier pour trouver votre site web. Si le chercheur entre une requête dans Google et trouve votre page, puis retourne à Google avec un terme de recherche complètement différent, il en déduira que les informations de votre page ont répondu à la requête du chercheur.

WSI DOM propose des services de référencement, d'optimisation du référencement et de création de liens aux entreprises et aux marques de toutes tailles et de tous secteurs.
Pour obtenir de l'aide concernant vos services de référencement, contactez WSI DOM dès aujourd'hui.

WSI DOM, votre partenaire multi-services 100% digital. Des besoins en marketing digital ? Contactez-nous >







CONTACTEZ NOUS
Retour à la page précédente >