Quel site magnifique ! Dommage qu’il ne peut pas être retrouvé.
Vous avez peut-être un site qui regarde superbe, mais votre entreprise est essentiellement invisible s’il ne peut pas être retrouvé sur la première page des moteurs de recherche les plus importants.
Peut-être que c’est parce que votre site web a été construit en Flash, n’a pas d’information Meta, a des pages d’erreurs ou prend trop long à charger – tous sont des facteurs qui nuisent à votre classement dans les rangs de Google.

Le procès d’optimisation pour les moteurs de recherche – beaucoup plus qu’ajouter quelques mots clés
L’optimisation pour les moteurs de recherche est un procès qui contient plusieurs étapes et éléments pour assurer que votre site web est optimisé pour maximiser l’indexabilité de l’information que vous y fournissez. Ce n’est pas aussi simple que d’ajouter quelques mots clés et espérer que Google va retrouver votre site. Puisqu’il y a tellement de sites sur l’Internet, il faut faire mieux que votre compétition à être retrouver dans les recherches pour vos produits ou services.
Nos clients d’optimisation pour les moteurs de recherche comprennent le procès et voient les résultats que nous atteignons.
Ce que nos clients apprécient à propos de nos services d’optimisation pour les moteurs de recherche est notre procès. Nous travaillons avec nos clients pour leur fournir les plus récents résultats de recherche pour les mots clés ciblés qui sont pertinent pour leur entreprise ou industrie. Si nous sommes engagés à faire une analyse de la concurrence, nous obtenons un aperçu de la stratégie de leurs concurrents et nous analysons leurs classements pour leurs mots clés ciblés.
Nos services d’optimisation pour les moteurs de recherche incluent :
- Une analyse de votre site web pour examiner le type de site, la qualité de code, la vitesse du site et les erreurs
- Recommandation de changements pour le site qui seront nécessaires pour permettre aux moteurs de recherche de parcourir votre site et y indexer l’information sans obstacles
- La consultation avec les clients par rapport à la création d’une liste des meilleurs mots clés basés sur des résultats actuels de recherche et la compétitivité dans la chaîne de recherche pour ces mots clés
- La création de contenu Meta optimisé
- L’optimisation de contenu et une stratégie de liens internes
- L’optimisation de la structure de votre blogue, statut d’auteur, canonicalisation
- Intégration d’attributs alt aux images
- La soumission du sitemap XML aux moteurs de recherches principaux
- La mise en place d’un système d’analyse pour mesurer vos résultats
Lorsque vous choisissez un expert d’optimisation pour les moteurs de recherche, nous recommandons que vous leur demandiez de vous montrer les résultats de classement de leurs clients sur les moteurs de recherche. Un expert devrait être capable de démontrer que leurs clients sont classés non seulement pour le nom de leur entreprise – ce qui est simple – mais aussi pour le type de produit ou service qu’ils offrent, de même que dans la région qu’ils offrent leurs services.
Nos experts d’optimisation de recherche sont fiers de nos résultats cohérents ; découvrez quelques-uns de nos résultats d’optimisation pour les moteurs de recherche récents.
Contactez-nous pour passer à l’étape suivante pour vous classer plus haut que vos concurrents dans les rang de résultats des moteurs de recherche et pour assurer que vos clients potentiels VOUS appellent avant d’appeler vos concurrents.
SOURCE : Un article de www.wsisme.com.
SOURCE : Un article de www.wsisme.com.