Souvent, les gens créent une page d'accueil en conjonction avec leur campagne PPC et finissent par recevoir des taux de conversion élevés de la page d'accueil pendant des mois ou des années. Une page bien optimisée avec un appel clair à l'action et des informations à valeur ajoutée peut vous apporter une valeur ajoutée des mois après la fin de votre campagne Google payante. Mais que se passe-t-il quand vos taux de conversion commencent à baisser?
Il est temps de mettre à jour votre page d'atterrissage si vous remarquez l'un des éléments suivants:
Votre concurrence imite ce que vous faites
Les spécialistes du marketing numérique font souvent des analyses de la concurrence pour se rendre à la route de n'importe quel problème. Si votre page d'accueil fonctionne bien, il est possible que des concurrents de votre industrie l'aient trouvée et aient décidé de copier ce que vous faites. Les taux de conversion qui ont chuté soudainement peuvent indiquer qu'un concurrent a plagié votre contenu ou qu'il a reproduit votre page d'atterrissage de plusieurs façons.
Vos clients sont habitués à ce que vous avez à offrir
Il est possible que vos clients se soient familiarisés avec ce que votre site Web (et la page d'accueil) a à offrir, et ils vont ailleurs pour trouver une meilleure option. Dans ce cas, vous devriez commencer à vérifier ce que vos concurrents vendent. Est-ce qu'ils offrent la livraison gratuite? Existe-t-il des remises en vrac? Leur page d'accueil est-elle plus utilisable et visuellement attrayante? Ne vous contentez pas d'imiter ce qu'ils font. Prenez plutôt note de ce que vous aimez et voyez comment vous pouvez le faire encore mieux.
Si vous avez besoin d'aide pour votre campagne PPC ou vos pages d'atterrissage, contactez WSI DOM dès aujourd'hui.
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