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Quelles mesures de marketing numérique à suivre pour les pages d'atterrissage et les campagnes de marketing par courriel

WSI DOM, 06 Mars 2018
Quelles mesures de marketing numérique à suivre pour les pages d'atterrissage et les campagnes de marketing par courriel

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Quelles mesures de marketing numérique à suivre pour les pages d'atterrissage et les campagnes de marketing par courriel

Il y a tellement de chiffres à analyser et d'analyses à suivre qu'il peut être difficile de déterminer quelles mesures vous devriez utiliser pour démontrer un retour sur investissement. Les chiffres que vous suivez et mesurez, seront différents pour les différentes plates-formes et les différentes parties de votre stratégie de marketing Internet. 
Voici quelques indicateurs clés à garder à l'esprit lorsque vous avez besoin de montrer des résultats à quelqu'un ou de déterminer où vous devez vous améliorer:


  • ROI de la page d'atterrissage 
  • Paramètres de retour sur investissement
  • Trafic: Combien de personnes ont visité vos différentes pages?
  • Visiteurs uniques et de retour: Cela vous aidera à déterminer comment vous pouvez inciter les gens à revenir sur votre site.
  • Temps passé sur votre page: Est-ce qu'ils lisent tout votre contenu ou en cliquant sur la page de votre panier d'achat? 
  • Pire encore, est-ce qu'ils sont en train de cliquer loin de votre site?
  • Conversions: Une page de destination doit toujours avoir un but. Que le but soit d'amener les gens à télécharger un livre blanc gratuit ou d'acheter un produit sur le site, c'est la métrique qui vous montrera combien de valeur est générée à partir de votre page.
  • Mesure du ROI de la campagne d'Email Marketing
  • Taux de rebond: C'est le nombre d' e-mails qui ne sont pas livrés. Peut-être que l'adresse e-mail est inactive ou qu'il y a eu une faute de frappe dans la base de données? Assurez-vous de supprimer les courriels qui ne fonctionnent pas aussi bien que l'envoi répété de courriels à ces adresses vous coûtera de l'argent et peut même amener certains clients de messagerie à vous marquer comme spam.
  • Tarifs d'ouverture: Si vos courriels ne sont pas ouverts, essayez quelques lignes d'objet différentes.
  • Tarifs de désabonnement: Les gens se désabonnent des courriels lorsqu'ils reçoivent du contenu non pertinent. Si vous avez des taux de désabonnement en hausse, c'est un signe évident que vous avez manqué la cible.


Traduit avec www.DeepL.com/Translator

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