Blog WSI DOM

WSIDOM > Blog WSI DOM

Restez en contact et apprenez les "best practices" pour donner de la valeur à votre présence en ligne avec WSI Martinique, Guadeloupe et Guyane.

Marketing de contenu: Raisons pour lesquelles vous devriez faire une vérification de contenu régulier

Daniel Depaz - mercredi, mars 14, 2018

Marketing de contenu : Raisons pour lesquelles vous devriez faire une vérification de contenu régulier


SOURCE

Que vous ayez l'intention de réorienter votre contenu ou que vous souhaitiez simplement réévaluer votre approche du marketing de contenu, la réalisation d'audits réguliers du contenu est un élément essentiel de toute stratégie de marketing numérique réussie. Voici quelques moyens par lesquels des audits de contenu réguliers peuvent aider à améliorer votre entreprise et vos efforts de marketing en ligne en général.

Améliorez le référencement de votre site Web 

Si vous aimeriez voir un changement positif quand il s'agit de votre classement SEO, un audit de contenu est toujours une bonne idée. C'est parce qu'un audit vous aidera à le faire :

  • Identifiez les pages web à fort potentiel de référencement,
  • Mettez à jour ces pages Web selon les dernières lignes directrices SEO des meilleures pratiques de référencement,
  • identifier les contenus qui n'ont pas donné de bons résultats du point de vue du référencement,
  • Supprimer ou modifier le contenu,
  • vous aurez également la possibilité d'évaluer les liens internes, et
  • Enfin, ajoutez des liens utiles à votre contenu comme bon vous semble.

Améliorer l'engagement du public cible 


Le but du marketing de contenu est d'encourager l'engagement de votre marché cible. Ainsi, en réalisant un audit de contenu, vous pourrez maximiser le potentiel d'engagement de chaque article que vous avez publié sur votre site web. Il vous donnera également un aperçu des sujets et des types de contenu qui génèrent la meilleure réponse des adeptes, vous permettant ainsi de continuer à créer les bons types de contenu à cet égard.


Améliorez le taux de conversion de votre site Web 


Les efforts les plus réussis de marketing de contenu conduira à plus de gens réellement acheter ce que vous vendez. En effectuant un audit de contenu, vous pourrez découvrir ce qui suit:


  • quelles pages de votre site offrent la meilleure expérience utilisateur,
  • quelles pages de votre site Web ont généré le plus de pistes pour votre entreprise, et
  • Il vous permettra également d'identifier les contenus les plus importants pour chaque étape du parcours de l'acheteur.
Si vous avez besoin d'aide pour maîtriser l'art de l'audit de contenu et du marketing de contenu en général, l'équipe de WSI DOM est là pour vous aider.
Contactez-nous dès aujourd'hui pour en savoir plus.


Traduit avec www.DeepL.com/Translator
WSI DOM, votre partenaire multi-services 100% digital. Des besoins en marketing digital ? Contactez-nous >







CONTACTEZ NOUS
Retour à la page précédente >