
Découvrez quelles sont les 3 Règles Fondamentales de l'Inbound Marketing ci-après que vous ou votre agence inbound marketing devrez suivre.
La première étape de l'Inbound Marketing : la création de contenu et la distribution
Lors de cette étape, vous devez créer un contenu ciblé qui réponde aux questions et aux besoins des prospects et des clients. Vous pourrez par la suite partager ce contenu sur une plateforme qui correspond à votre cible (blog et réseaux sociaux).
La seconde étape de l'Inbound Marketing : la personnalisation
A ce stade, il faut donc adapter votre contenu aux besoins des personnes qui le regardent.
Ainsi lorsque vous en apprendrez plus sur vos futurs clients au fil du temps, vous pourrez mieux personnaliser vos messages en fonction de leurs besoins spécifiques. Vous pourrez même les contacter afin de mieux les conseiller et leur proposer vos services.
La troisième Etape de l'Inbound Marketing : l'intégration
L'important reste de publier du bon contenu au bon endroit au bon moment. En effet, il faut poster du contenu de qualité et de manière régulière. De plus, ce que vous allez poster ainsi que les techniques que vous aller utiliser dépendent de l'étape dans laquelle vous vous situez au niveau de la méthodologie de l'Inbound Marketing.
La méthodologie de l’Inbound Marketing correspond aux étapes suivantes : attirer, convertir, conclure et ravir.
1. Attirer
2. Convertir
3. Conclure
4. Fidéliser
Ainsi, l'Inbound Marketing est un outil essentiel qui permettra de faire fructifier votre entreprise.
Pour lire l’article complet par Nicolas ROUSSEL.
Lors de cette étape, vous devez créer un contenu ciblé qui réponde aux questions et aux besoins des prospects et des clients. Vous pourrez par la suite partager ce contenu sur une plateforme qui correspond à votre cible (blog et réseaux sociaux).
La seconde étape de l'Inbound Marketing : la personnalisation
A ce stade, il faut donc adapter votre contenu aux besoins des personnes qui le regardent.
Ainsi lorsque vous en apprendrez plus sur vos futurs clients au fil du temps, vous pourrez mieux personnaliser vos messages en fonction de leurs besoins spécifiques. Vous pourrez même les contacter afin de mieux les conseiller et leur proposer vos services.
La troisième Etape de l'Inbound Marketing : l'intégration
L'important reste de publier du bon contenu au bon endroit au bon moment. En effet, il faut poster du contenu de qualité et de manière régulière. De plus, ce que vous allez poster ainsi que les techniques que vous aller utiliser dépendent de l'étape dans laquelle vous vous situez au niveau de la méthodologie de l'Inbound Marketing.
La méthodologie de l’Inbound Marketing correspond aux étapes suivantes : attirer, convertir, conclure et ravir.
1. Attirer
2. Convertir
3. Conclure
4. Fidéliser
Ainsi, l'Inbound Marketing est un outil essentiel qui permettra de faire fructifier votre entreprise.
Pour lire l’article complet par Nicolas ROUSSEL.