
WSI toujours aussi soucieux de la réussite de ses clients, WSI propose à ses clients son Digital Minds, un livre qui met l’accent sur les 12 clés pour Développer son Business sur le Web. Le livre détaille les fondamentaux suivants :
- Construire sa stratégie digitale,
- Le marketing de contenu,
- Le cercle vertueux du pay per click,
- La page d’atterrissage,
- La publicité display, un avantage concurrentiel,
- Le référencement naturel,
- Les médias sociaux,
- Les réseaux sociaux professionnels,
- Ne passez pas à côté du marketing vidéo,
- Les e-mailings, un flux constant,
- Mobile marketing et responsive design,
- La web analyse, mesure de la performance digitale.
- Une copie est offerte en confirmant son abonnement à la newsletter du news du réseau. A travers ce livre, le client est sûr d’être au courant des tendances du digital et des bonnes pratiques à observer sur le web : SEO, SEA, Automation, etc.
Il prodigue également des conseils pour créer une stratégie marketing digitale efficace, de l'analyse à la mesure de performances, en passant par l'augmentation du nombre de ses clients.