Blog WSI DOM

WSIDOM > Blog WSI DOM

Restez en contact et apprenez les "best practices" pour donner de la valeur à votre présence en ligne avec WSI Martinique, Guadeloupe et Guyane.

Guide des types de correspondances de mots-clés PPC ⎮ WSIDOM

Daniel Depaz - mardi, avril 24, 2018
Guide des types de correspondances de mots-clés PPC


SOURCE


Les types de matchs de mots-clés sont quelque chose que vous devez vraiment considérer avant de mettre en place votre campagne PPC.
Voici un bref aperçu des différents types de "match types"  qui peuvent faire partie de votre stratégie publicitaire Google payante :


Types de correspondance exacte

C'est ici que les gens ne peuvent voir votre annonce que s'ils ont utilisé le mot-clé exact dans Google. Il s'agit d'un excellent type de match à utiliser si vous ciblez des mots-clés très spécifiques et ils peuvent être très rentables. D'un autre côté, il peut limiter la quantité de trafic qui arrive sur votre site.

Type de concordance de phrases

Cela signifie que votre annonce n'apparaîtra que s'ils tapent un autre mot avant ou après votre phrase de mot-clé. Si votre mot-clé est "robe de mariée" et que l'utilisateur tape "robe de mariée blanche", par exemple, votre annonce peut apparaître.

Type d'appariement large

C'est ici que la requête du chercheur peut être liée à n'importe quel mot de votre phrase de mot-clé. Il peut s'agir de synonymes ou de mots apparentés. Si votre mot-clé est "robe de mariée", alors un type d'allumette large pourrait être "robe de mariée". Cela peut être très coûteux à utiliser, mais cela peut aussi générer beaucoup de trafic.

Il faut parfois un certain temps pour se familiariser avec AdSense et PPC. Beaucoup de fois, vous obtiendrez seulement bon à la publicité payée de Google une fois que vous avez joué autour avec différentes expressions de mot-clé et expérimenté avec vos résultats. Si vous voulez des résultats PPC rapides et efficaces, contactez WSI DOM dès aujourd'hui.



Traduit avec www.DeepL.com/Translator
WSI DOM, votre partenaire multi-services 100% digital. Des besoins en marketing digital ? Contactez-nous >







CONTACTEZ NOUS
Retour à la page précédente >