Blog WSI DOM

WSIDOM > Blog WSI DOM

Restez en contact et apprenez les "best practices" pour donner de la valeur à votre présence en ligne avec WSI Martinique, Guadeloupe et Guyane.

Exploitez la puissance du marketing mobile efficace | WSI DOM

Daniel Depaz - mercredi, janvier 25, 2017
Exploitez la puissance du marketing mobile efficace | WSI DOM

Posté le: 27 décembre 2016 23:00 PST

Les petites et les grandes entreprises veulent aussi bien les unes que les autres exploiter le véritable potentiel de leurs possibilités de marketing en ligne. Trop souvent, le marketing mobile est oublié. La publicité en ligne peut produire des résultats phénoménaux, mais encore de meilleurs résultats peuvent être obtenus si elle est optimisée pour une utilisation mobile. Si vous réfléchissez à ce sujet, la grande majorité de la population utilise un smartphone pour naviguer sur Internet - il est évident que vous devez répondre à ce type même de client.

Voici quelques astuces pour faire en sorte que vous ne perdez pas sur les pistes et les conversions juste parce que votre campagne en ligne n'a pas été optimisée pour les utilisateurs mobiles:

Assurez-vous que vous avez une conception de site réactive. Ce n'est pas aussi compliqué que cela semble! Vous avez juste besoin de faire en sorte que quelqu'un sur un smartphone peut voir votre site correctement et conclure une vente rapidement et facilement sans se heurter à des pépins.

Si les e-mails font partie de votre campagne de marketing mobile, assurez-vous qu'ils sont rapides et faciles à lire. Rappelez-vous que votre consommateur mobile utilise leurs données pour télécharger des e-mails et contenus: les images et les vidéos sont parfaites mais essayer de veiller à ce qu'elles ne soient pas trop lourd ou coûtent une fortune pour être vues ou téléchargées. Pensez au client sans qu'il leur coûte trop cher.

Veuillez inclure un processus de paiement mobile convivial. Rien ne peut être plus frustrant que d'ajouter des articles à votre panier en ligne et d'avoir de la difficulté à payer. Assurez-vous qu'il existe une version mobile de votre système de paiement et mettez le en évidence et disponible pour tous les utilisateurs de smartphones.

Offrez à vos utilisateurs mobiles des incitations pour compléter les achats sur leurs téléphones mobiles. Que ce soit un programme de loyauté ou des réductions ou récompenses pour les nouveau utilisateurs/inscrits de portable, cela fonctionne. Les clients qui se sentent récompensés achèteront plus et partageront plus socialement avec les autres.

Bien sûr, une campagne de marketing mobile n'est pas quelque chose qui peut être fait d'un seul coup. C'est quelque chose qui exige du temps, de l'attention et une maintenance permanente. Si vous ne disposez pas du savoir-faire ou du temps, vous pouvez confier le service à une entreprise de marketing en ligne.


Pour tous vos besoins de marketing digital, contactez-nous.


WSI DOM, votre partenaire multi-services 100% digital. Des besoins en marketing digital ? Contactez-nous >







CONTACTEZ NOUS
Retour à la page précédente >