Est-il temps de stimuler votre contenu marketing? | WSI DOM
SOURCE : MARIANNA MUSCAT, CONTENT MARKETING, ONLINE MARKETING
Les contenus sont un outil très puissant dans le monde du marketing en ligne, il est donc important de garder votre stratégie de marketing contenu en haut de votre liste de priorité. Afin de fournir des informations cohérentes et utiles à vos clients, vous devez vérifier votre stratégie plusieurs fois par an pour vous assurer que vous obtenez le maximum de votre contenu.Si l'un de vos objectifs est de générer plus de prospects, alors le contenu est ce dont vous devez vous préoccuper le plus. Les entreprises qui publient régulièrement obtiennent environ 60% plus de prospects que les entreprises qui ne le font pas. Vous devez fournir un contenu qui offre une solution ou de la valeur si vous voulez les meilleurs résultats.
Votre contenu contribue également à établir des liens avec la clientèle. Les médias sociaux devient un enjeu réel en ce qui concerne la façon dont vous pouvez interagir avec votre public. A présent, les gens n'utilisent plus les réseaux sociaux uniquement pour se connecter avec des amis; ils l'utilisent pour en savoir plus sur les marques et les entreprises avant de prendre des décisions d'achat. Des enquêtes ont montré que de nombreux clients se sentent mieux avec une entreprise qui prend le temps de fournir du contenu personnalisé et sont plus susceptibles d'acheter chez eux. Utiliser facebook et Twitter pour répondre aux clients qui commentent votre contenu (positivement ou négativement) crée une relation de loyauté et de confiance qui devrait normalement prendre des années à construire.
Tout le monde sait que si un site web veut réussir, il faut du trafic, c'est là que le classement des recherche entre en jeu. Votre SEO est plus grand que de simples mots-clés génériques - régulier, informatif et autoritaire signifie un meilleur classement de recherche. Sites sans blogs traînent derrière ceux qui en ont un, les robots des moteurs de recherche de récompensent les sites qui postent ou qui ont posté récemment. Assurez-vous de se tenir au courant des changements et des mises à jour concernant SEO - en utilisant les mêmes tactiques de quelques années pourrait réellement endommager votre classement.
Le contenu est la meilleure façon de renforcer votre marque - l'affichage du contenu lié à l'industrie de l'information, ou fournir des conseils et des statistiques donne des raisons à vos clients potentiels ou existants de revenir sur votre site, pour en savoir plus au sujet de votre marque. Il est futé de garder votre contenu cohérent sur les différentes plates-formes que vous utilisez. Bien que vous puissiez adapter le contenu en fonction des différentes plates-formes de réseaux sociaux, ne soyez pas décontracté et drôle sur une plate-forme, très sérieux et austère sur une autre, car cela va perturber votre auditoire.
Le contenu est plus important que jamais, donc si vous avez besoin d'aide avec votre stratégie, création de contenus ou blogs , contactez-nous. Nous aimerions contribuer à la construction d'une stratégie de marketing de contenus qui génère des opportunités concrètes pour votre activité.