
TORONTO, le 5 avril 2016 /CNW/ - CNW a récemment publié un document d'information illustrant Comment Maximiser Le Rendement Du Marketing De Contenu Avec Une Distribution Efficace.
Ce document d'information souligne que les entreprises doivent vérifier les points suivants lorsqu'elles distribuent un contenu à l'aide d'un communiqué :
• Titre
Votre titre attirera-t-il l'attention de votre auditoire? Peut-il être tweeté? Suscite-t-il l'intérêt de votre auditoire cible?
• Langue
Votre communiqué comprend-il le langage quotidien et des mots-clés utilisés par votre auditoire cible?
• Multimédia
Le communiqué attire-t-il l'attention? Inclut-il des éléments visuels? Des vidéos?
Des infographies?
• Optimisé pour les appareils mobiles
Un grand nombre de personnes utilisant leur appareil mobile pour accéder à l'information, les communiqués doivent maintenant s'adapter à cette réalité et être faciles à lire sur un petit appareil.
• Appel à l'action
Que souhaitez-vous que vos lecteurs fassent ensuite? Cette action est-elle claire pour eux?
• Promotion
Avez-vous partagé et fait connaître le communiqué dans les médias sociaux et les canaux détenus?
Lire l’article complet par Groupe CNW Ltée
Pour votre campagne de marketing de contenu, Contactez-nous