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Dix raisons pour lesquelles vous devriez donner la priorité au marketing par email.

Daniel Depaz - dimanche, juin 07, 2015
Dix raisons pour lesquelles vous devriez donner la priorité au marketing par email. Si vous cherchez un média marketing qui va accroître votre résultat net et votre chiffre d'affaire, le marketing par email est la réponse. Alors que tout le monde est tellement pris dans le faste et le glamour des médias sociaux, trop de gens négligent le potentiel publicitaire du marketing par email. Voici 10 raisons pour lesquelles le marketing par email est le choix de marketing en ligne idéal pour votre entreprise : L'email est une partie intégrante de la vie de chacun. Selon les statistiques fournies par Exact Target, sur les 3,2 milliards de comptes de messagerie existants, 91 % des utilisateurs vérifient leurs emails quotidiennement. En comparaison avec les médias sociaux, l'email a une portée beaucoup plus grande puisque le message est délivré à chaque bénéficiaire qui peut alors décider s'il sera lu ou non. Sur les sites de médias sociaux, la plupart des messages ciblés peuvent en fait être manqués. Les emails n'expirent pas ou ne sont pas remplacés aussi vite que les messages sur les médias sociaux. L'email reçu peut être enregistré et conservé pour s'y référer à une date ultérieure si nécessaire. L'email offre un retour sur investissement élevé. Les statistiques pour ceci peuvent être trouvés sur Exact Target et le rapport d'études 2013 sur le marketing par email. Le marketing par email propose un ensemble de mesures standard pour l'analyse. Ceux-ci peuvent mesurer et suivre la croissance, le taux d'ouverture, le taux de clic, les désabonnements, les plaintes, les ventes et les recettes. La valeur monétaire de chaque abonné email peut être calculée avec une formule simple. L'engagement est très réalisable si vous vous assurez que votre campagne d'email offre une voie légitime de réponse pour vos consommateurs. Veillez à ce que les abonnés puissent vraiment entrer en contact avec vous ou vous répondre après avoir reçu un email. Vous pouvez utiliser vos emails pour intégrer vos diverses plateformes de médias sociaux en incluant des liens vers votre page Facebook, Google+, Twitter, LinkedIn et autre dans chaque email. Les statistiques montrent que 77 % des internautes préfèrent recevoir du matériel promotionnel par email. C'est la plateforme idéale pour envoyer des coupons, des bons et autre, auxquels le consommateur peut accéder à un stade ultérieur, après avoir lu l'email. Les emails sont mobiles. Les statistiques fournies par Litmus montrent que 66 % des messages Gmail sont effectivement accessibles à partir d'un appareil mobile. Étant donné que nous vivons dans une époque numérique mobile, être capable d'envoyer un message directement dans la main/poche de votre consommateur est extrêmement pratique. La personnalisation est facile avec l'email. Vous pouvez envoyer des milliers d'emails à différents destinataires et toujours les personnaliser en séparant les abonnés en fonction des intérêts, des groupes d'âge, de leur groupe démographique et autre. Services professionnels de marketing par email fournis par WSI Chez WSI, nous offrons des services professionnels pour le marketing par email. Nous vous aidons à optimiser vos efforts et vos réalisations de marketing en ligne. Pour en savoir plus sur nos services de marketing par contenu et par email, contactez-nous chez WSI aujourd'hui.
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