De nouvelles stratégies de marketing en ligne que vous ignorez peut-être
Le marketing en ligne, autrement dit le marketing numérique, est aujourd'hui une exigence absolue pour toute entreprise. Un partenariat avec une agence
de marketing numérique peut aider votre entreprise à suivre le rythme rapide auquel les techniques et les outils de marketing numérique évoluent. Voici
de nouvelles stratégies de marketing en ligne que vous ne connaissez peut-être pas.
Protection de la vie privée des consommateurs
Les consommateurs veulent savoir que les données qu'ils partagent avec votre entreprise sont en sécurité. Les atteintes à la vie privée et à la sécurité
commises par des marques mondiales telles que Facebook et Google signifient que les entreprises doivent s'engager encore davantage à améliorer et à
protéger leurs systèmes afin de garantir la protection de la vie privée des consommateurs. Les responsables marketing doivent travailler avec leurs
collègues pour atténuer l'impact potentiel des failles de sécurité et rassurer les clients, par une communication continue, sur la sécurité de leurs
données.
Marketing conversationnel
Le marketing conversationnel associe l'adoption rapide par les consommateurs de haut-parleurs intelligents, l'innovation dans le traitement des requêtes
de recherche, les interfaces conversationnelles et la messagerie. Comme de nombreux consommateurs utilisent la messagerie mobile pour des conversations
de plus en plus complexes, le marketing conversationnel peut traiter des demandes de renseignements de routine. Associez-vous à des experts de l'expérience
client pour savoir si ce type de technologie permettra d'atténuer les frustrations des consommateurs.
Marketing en temps réel
Le marketing en temps réel offre de réels avantages concurrentiels car les spécialistes du marketing combinent l'analyse comportementale et l'automatisation
du marketing pour s'assurer que les clients voient le bon message au bon moment. Intégrez la rapidité et la réactivité dans l'ensemble du cycle de
vie du consommateur pour rationaliser le parcours de l'acheteur et l'inciter à acheter rapidement.
Connaître son client (Know Your Client - KYC)
Il semble y avoir une diminution de l'efficacité des méthodes traditionnelles d'identification des clients telles que les cookies pour le suivi, ce qui
rend plus difficile la détermination du retour sur investissement (ROI) des médias. Des technologies émergentes sont toutefois mises au point pour
améliorer la sécurité, réduire la fraude et améliorer la connaissance des clients sur de multiples dispositifs.
Les services de marketing numérique proposés par WSI DOM comprennent la conception de sites web, le marketing des médias sociaux, le marketing par courriel,
l'optimisation pour les moteurs de recherche (SEO), le marketing de contenu et même la gestion de la réputation en ligne. Notre objectif est de fournir
des solutions de marketing numérique de valeur, de pointe et mesurables.
Contactez-nous dès aujourd'hui pour améliorer le marketing numérique de votre entreprise.