Poussez vos visiteurs à l’action
Chaque clic sur votre site est un pas de plus vers la conversion. Vous devez bâtir votre site afin qu’il pousse le visiteur à effectuer les actions que l’on attend de lui. Les stratégies pour y parvenir sont multiples : contenu persuasif, mise en place de call to action (appel à l’action) et d’outils de conversion tels que le rappel automatique, chat…
Transformer les clics en profit
Un site propre et clair, avec une architecture bien pensée permettra à vos clients potentiels de trouver toutes les informations sur vos produits et services, et d’atteindre l’objectif déterminé. La clé pour améliorer votre taux de conversion réside dans l’optimisation de tous les aspects de votre architecture web, avec l’objectif d’établir une connexion entre vos clients potentiels et vos produits ou services.
WSI vous accompagne et vous aide à améliorer vos conversions, et contribue donc à augmenter la rentabilité de votre site.
Tester, mesurer, ajuster, recommencer
Les entreprises qui testent leurs campagnes de communication en ligne, leurs sites ou encore leurs pages d’atterrissage obtiennent toujours de meilleurs résultats que celles qui ne le font pas. WSI associe le Benchmark à ses phases de test, obtenant ainsi des résultats concrets sur lesquels se baser pour bâtir le bon plan marketing. Dans cette phase test, vous devez vous poser les bonnes questions, mesurer les bons indicateurs, faire les tests adaptés et interpréter les résultats.
Ces phases de Benchmark et de tests vous aideront à mieux cerner le profil de vos visiteurs, et surtout les détails qui encouragent leur passage à l’action. WSI se charge alors de mettre en place un site conçu pour augmenter vos conversions et vos profits.