Conseils pour la conception de sites Web pour créer un bon centre de ressources | Marketing Digital Martinique
Le Centre de ressources de votre site Web ou la page d'archives de votre blog ne reçoit probablement pas beaucoup de réflexion ou d'attention de la part de votre équipe de marketing ou de conception Web. C'est la page où tous vos articles, billets de blog, annonces d'entreprise et communiqués de presse sont publiés.
Les pages d'archives des centres de ressources et des blogues obtiennent plus de liens que les articles individuels. Cela a du sens parce que d'autres sites Web sont enclins à diriger les gens vers la source de contenu la plus récente sur votre site et c'est la page qui est habituellement mise à jour le plus souvent. Lorsqu'il s'agit de créer un centre de ressources solide, nous recommandons ce qui suit :
- Dates et lignes de temps pour que les gens aient une idée claire de la fréquence à laquelle vous publiez du contenu,
- Des images pour capter l'attention des lecteurs et renforcer la notoriété de la marque,
- Boutons de partage social pour que les gens puissent facilement partager votre contenu sur les réseaux sociaux s'ils ont trouvé le contenu utile,
- Une structure d'URL de fil d'Ariane pour que vous puissiez facilement suivre le trafic vers votre centre de ressources et voir quelles pages ont été les plus réussies.
Les spécialistes du marketing numérique de WSI OMS peuvent faire un audit de votre site Web afin de déterminer quelles pages sont bien classées et où vous pouvez vous améliorer. Que vous souhaitiez améliorer votre stratégie de référencement interne et externe, votre référencement ou la conception de votre site Web, contactez WSI OMS dès aujourd'hui.
SOURCE
Traduit avec www.DeepL.com/Translator