Avez-vous commencé à créer des campagnes publicitaires sur Facebook ? Lorsque vous mettez en place une campagne Facebook, vous verrez que vous pouvez également créer des " conversions ", ce qui vous aide à inciter les gens à prendre des mesures utiles sur votre site Web ou votre application. Vous pouvez utiliser les événements de pixels ou d'applications Facebook pour suivre et mesurer les conversions.
Si vous souhaitez suivre des objectifs tels que l'ajout d'informations de paiement ou la réalisation d'un achat, vous pouvez commencer par remplir la section'Conversions' de votre campagne Facebook. Avec votre objectif de campagne, vous pouvez spécifier l'action que vous voulez le plus que les gens prennent. Facebook mesurera et reflétera cela dans les résultats de vos rapports.
Lorsque vous cliquez sur le menu déroulant sous'But de la campagne', vous verrez la liste suivante :
- Prospects - Contacts
- Inscriptions
- Conversions sur mesure
- Aucune des dispositions ci-dessus ne s'applique
Une fois cette option configurée, vous pourrez voir les objectifs de la campagne dans vos rapports de campagne Facebook. Non seulement Facebook vous montrera combien de personnes ont terminé l'action spécifiée, mais il vous montrera également le coût par résultat (en d'autres termes, ce que vos dépenses publicitaires ont permis d'obtenir des conversions).
Avez-vous besoin d'aide pour vos campagnes de marketing Facebook ou d'autres campagnes de marketing des médias sociaux ? Contactez WSI OMS dès aujourd'hui.
Traduit avec www.DeepL.com/Translator