L'automatisation du marketing est un outil qui automatise et mesure toutes vos tâches de marketing numérique.
Vous pouvez considérer l'automatisation du marketing comme un robot numérique maniable qui prend en charge toutes les tâches fastidieuses que vous procrastinez généralement à faire.
Essentiellement, un outil d'automatisation du marketing va tout commercialiser, du marketing par courriel et de la capture de prospects jusqu'à la notation de vos prospects. Il peut même automatiser vos campagnes de médias sociaux.
Essentiellement, un outil d'automatisation du marketing va tout commercialiser, du marketing par courriel et de la capture de prospects jusqu'à la notation de vos prospects. Il peut même automatiser vos campagnes de médias sociaux.
L'automatisation du marketing soutient la génération de prospects en suivant et en capturant les interactions initiales d'un client potentiel avec votre entreprise.
Un exemple serait d'avoir un prospect converti en prospect sur une page d'atterrissage. Dans ce cas, un outil d'automatisation du marketing prendra la page que votre prospect a visitée et regroupera le prospect dans une catégorie spécifique.
Si vous voulez obtenir plus de prospects qualifiés cette année, alors une solide stratégie de marketing numérique et un processus d'automatisation du marketing peuvent vous aider en profondeur. Contactez WSI DOM pour plus d'informations sur l'automatisation du marketing et la génération de prospects dès aujourd'hui.
Un exemple serait d'avoir un prospect converti en prospect sur une page d'atterrissage. Dans ce cas, un outil d'automatisation du marketing prendra la page que votre prospect a visitée et regroupera le prospect dans une catégorie spécifique.
De cette façon, lorsque votre équipe de vente prendra le lead, elle saura quelle information, produit ou service a intéressé le client potentiel lorsqu'il a visité votre site. Cela peut les aider à adapter leur discours ou vous aider dans votre stratégie de marketing de contenu en vous donnant les informations dont vous avez besoin pour les aider à descendre plus bas dans l'entonnoir des ventes.
Les outils d'automatisation du marketing peuvent également évaluer et noter vos prospects en fonction de certains critères.
Les outils d'automatisation du marketing peuvent également évaluer et noter vos prospects en fonction de certains critères.
Le processus d'automatisation peut être poussé un peu plus loin en envoyant automatiquement au client un courriel de suivi avec des informations supplémentaires basées sur le point de contact qu'il avait avec votre entreprise.
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