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Comment la gestion des relations peut aider

Daniel Depaz - vendredi, septembre 26, 2014
Améliorez votre présence sociale La gestion des relations sociales peut changer la donne pour votre entreprise et vous-même. Mais ne nous croyez pas sur parole. Comprendre comment et pourquoi la gestion de vos relations peut multiplier vos opportunités commerciales en ligne est la clé du succès. Voici ce que vous pouvez accomplir avec la gestion des relations sociales Prenez mieux soin de vos clients : en concentrant toute leur attention sur votre présence dans les médias sociaux, votre équipe sera plus en phase avec les besoins (et les plaintes) de vos clients. Écouter vos followers sur les médias sociaux donne également des indications précieuses, et répondre aux questions en temps opportun contribuera grandement à répondre aux attentes accrues des clients concernant votre présence numérique. Meilleure est votre expérience client, plus grandes sont les chances que vos clients vous donnent (et vous apportent) de nouvelles opportunités d'affaires. Améliorez votre productivité : la nature de la collaboration permet de développer la productivité et la créativité. Par la gestion coopérative de votre présence sur les médias sociaux, les membres de votre équipe auront des conceptions différentes selon leur propre point de vue, ce qui favorisera les idées créatives pour les campagnes futures. Le fait que tous les membres de l'équipe s'impliquent les rendra également responsables de leurs efforts en marketing des médias sociaux et améliorera la connaissance collective de l'équipe. Construire une fidélité à la marque plus forte : une présence renforcée sur les médias sociaux à travers une large gamme de plates-formes signifie plus de valeur pour vos clients et followers. Lorsque votre public se rend compte que vous faites un effort concerté pour accroître la valeur et les informations que vous leur apportez, il développe des liens plus forts avec votre marque. C'est la voie vers la création d'une horde de défenseurs de la marque qui diffusent le message de la crédibilité et de la valeur de vos produits ou services. Nous avons seulement abordé les principes de base de la mise en œuvre d'une stratégie de gestion des relations sociales pour votre entreprise. Pour plus de conseils sur la gestion des relations sociales, prenez contact avec un consultant WSI local dès aujourd'hui ! Statistiques marketing Taux de réponse des médias sociaux : les temps de réaction baissent car l'engagement des utilisateurs explose * L'engagement de l'utilisateur, par exemple les messages nécessitant une réponse ou de l'attention, s'est développé 9 fois plus vite que Twitter et Facebook réunis * Un sondage mené en septembre 2013 par Adobe a révélé que pour près des trois quarts des agents de commercialisation américains, la gestion des réponses aux clients sur les canaux numériques est importante * Selon 6 % des personnes répondant à ce sondage, la gestion des réponses à la clientèle sera l'un des domaines les plus importants du marketing numérique au cours des 3 prochaines années Pour lire l'article en entier, cliquez ici... DEMANDEZ À?? WSI Obtenez des informations complémentaires de la part d'experts WSI Question : À quoi ressemblerait le processus si je devais utiliser un outil de gestion des relations sociales avec mon équipe ou un collaborateur externe ? Réponse : Bonne question, parce que c'est difficile à imaginer, mais très facile en pratique. Pour simplifier les choses, essayez de penser à la « gestion des relations sociales » comme une simple approche coordonnée de l'utilisation des médias sociaux. Les outils de gestion des relations sociales (ou des personnes autorisées à agir en votre nom) vous permettent de centraliser la gestion de vos différents comptes de médias sociaux. Si vous êtes directeur de marketing, un client en relations sociales vous permet de surveiller et d'attribuer les responsabilités aux membres de votre équipe, puis d'évaluer la qualité de leur travail (à partir de l'outil qu'ils utilisent). Si vous êtes propriétaire d'une petite entreprise qui externalise le travail des médias sociaux, un outil de relation sociale est une excellente méthode de collaboration. Vous avez la possibilité d'approuver et de modifier l'activité des médias sociaux avant leur publication, voire de poster quelques messages personnels si vous en avez le temps. Dans l'ensemble, la gestion des relations sociales sert à vous faciliter la vie en centralisant les médias sociaux pour votre équipe et vous. Pour en savoir plus sur l'immersion de votre équipe dans la gestion des relations sociales, contactez votre consultant WSI local dès à présent.
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